Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les doigts tordus
Newsletter
Archives
20 décembre 2009

Tout est blanc !!!

Bonjour_petite_fille_noel, heu, je veux dire bonsoir !!!

Ils nous avaient annoncé de la neige, mais ce matin 11cm, c'était pas mal du tout, et super beau !!!!

ce_matin_au_r_veil__20_12_2009__007

Tout est blanc, immaculé, c'est très joli, mais derrière les vitres ou bien habillée et bien chaussée !!!

ce_matin_au_r_veil__20_12_2009__004 ce_matin_au_r_veil__20_12_2009__005

Ma table oubliée sur la terrasse, avec la nappe !!! oh là là elle est est drôlement réhaussée !!! et c'est là que j'ai pu voir qu'il y avait 11cm, j'ai mesuré.

ce_matin_au_r_veil__20_12_2009__006

La règle montre 10cm mais il y a toujours le petit cm non graduée sur ces règles, ce qui nous donne bien les 11cm de neige.

Par un temps comme celui là, les filles mettent leurs bottes et vont faire une belle bataille de boules de neige, pendant ce temps je fini mes petits cadeaux de Noël, il m'en reste encore quelques uns à faire que j'essaierai d'avoir terminé pour le 31. Je m'étais fait un défi perso mais je n'ai pu y arriver. Je voulais avoir tout fini ce soir mais IMPOSSIBLE !!! pleins d'imprévus !!!

Mais cet aprèm, ce qui devait impérativement être fini pour ce soir est fait et emballé.

c_t__sal_

C_t__sucr_

Vous avez devinez de quoi il s'agit ???

Un sac à tarte, alors le gros dilème !!! est-ce que je met un e ou pas à sucré et salé !!! ba oui c'est un sac à tarte, et on dit une tarte, mais où c'est marqué que c'est un sac à tarte !! ba voui quoi !!! donc si on rajoute un ? on peut dire "est-ce sucré ou salé ? " donc j'ai obté pour cette seconde solution.

Le sac est fait d'un torchon de ma grand-mère, ma mère en a encore quelques-uns, "neufs", dans une armoire, car nos grands-parents avaient beaucoup de torchons, et de draps en réserve. En plus c'est du beau, un tissu bien gros et costaud.

Pour la doublure, je voulais un vichy rouge de la même couleur que le trait rouge du torchon, mais il ne m'en restait plus assez, et rien dans ces tons, j'ai donc obté pour un vichy mais plus foncé !!

Sac___tartes_Annie

Voici le fameux sac à tarte, il sera pour ma soeur, j'y ai rajouté quelques décos pour son sapin, voici ce que ça donne

Cadeau_de_No_l_pour_Annie

Un sac à tarte, une petite botte, une pomme, un oiseau, un petit pain d'épices et un petit ours blanc. J'espère que tout ceci lui plaira, je sais que le sac à tarte lui servira car elle suit son mari au tir à l'arc et ramène assez souvent des tartes, donc si elle n'en trouve pas l'utilité je ne comprends pas !!!

Pendant quelques jours je ne posterai rien, je ne viendrais certainement pas répondre de suite à vos commentaires, car je n'aurais pas d'ordi jusqu'au 23 au soir minimum, cela dépendra du temps que j'ai !!!

Donc par avance 1000_mercis pour tous vos gentils commentaires, je remercie plus particulièrement toutes les personnes abonnées à mon blog et qui m'envoient régulièrement des petits mots très sympas, cela fait plaisir.

J'ai eu le plaisir aussi de faire la connaissance de Bri, et je devrais rencontrer sous peu Minnie qui nous laisse de gentils coms sur Tilda addict's mais qui n'a pas de blogs. Un jour je vous montrerai ce qu'elle fait, si elle est d'accord bien sûr.

A toutes je souhaite un  joyeux_noel_chanteurs et de joyeuses_f_tes_tilda de fin d'année, profitez joyeusement des quelques jours restants de cette année 2009.

gros_bisous et à bientôt.

Publicité
Commentaires
K
magnifique petit sac à tarte ! bravo et... belles et douces fêtes à toi et ta petite tribu !kina<br /> http://songesetreves.canalblog.com/
Répondre
L
Il est très joli ton sac à tarte, dans du torchon rouge, c'est super joli et c'est une excellente idée de cadeau. En plus, c'est bien pratique !!!<br /> Tu as bien gâté ta soeur avec toutes tes jolies réalisations. Sans aucun doute, elle va être heureuse !!!<br /> Gros bisous et très heureuses et joyeuses fêtes de Noël à toi et ta famille.<br /> Lilly Rose
Répondre
M
superbe paysages de neige<br /> <br /> trop bien les sac à tartes<br /> <br /> <br /> ps: n'oublie pas ton sapin pour le 25
Répondre
P
ouah sympa ton sac à tarte, choix difficile pour le "e" j'en aurai peut être mis un :D<br /> <br /> Il faut demander à notre instit préférée, hein Lunéa, qu'en penses-tu ?<br /> <br /> Bonnes fêtes de fin d'année à toi, joyeux noël et tout et tout<br /> Bises
Répondre
P
A toi aux tiens je viens souhaiter un très joyeux noël. Bravo pour toutes tes réalisations et particulièrement le sac à tartes avec ses petites bricoles qui sont si mignonnes et qui vont faires des heureux. Bisous et bonnes fêtes à vous tous.<br /> Plume
Répondre
Les doigts tordus
  • J'aime bricoler, coudre et ................ bavarder !! je suis assistante maternelle agréée et maman de 3 filles, n'hésitez pas à me rendre visite et me laisser un com, cela fait toujours plaisir !! A bientôt
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Les doigts tordus
Publicité