Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les doigts tordus
Newsletter
Archives
7 décembre 2009

Une partie de ma déco.

bient_t_le_grand_jour

Eh oui, le temps passe à la vitesse grand V.

Hier, avec mes filles nous avons mis le sapin, quelques décos et la crêche sans le petit Jésus bien sur.

Pour vous j'ai pris quelques photos

d_cos_de_no_l_2009_003 d_cos_de_no_l_2009_004

Petite déco sur mon feu, facile à enlever si je veux l'allumer.

Mr Chocolat (le lapin) ne quitte plus la maison, il fait parti de toutes les fêtes !! Mr Nounours a revêti son chapeau de Noël et son beau noeud rouge, la classe !!!

Sur le mur la guirlande de pères Noël que j'ai faite avec les enfants que j'accueille  l'année passée, ils avaient fait des pères Noël plus grands que vous verrez dans le sapin pour emmener chez eux, et une petite déco pour chez nounou, qu'ils étaient fiers de montrer à leur parents.

Sur ma lampe, un modèle de poupée d'un fait main, mais je ne sais plus de quelle année !!!! et le renne qui trône dans le coin dans mon rouleau de papier à patrons, bon j'aurai pu le ranger, les enfants pensent que le renne fait parti de ma déco !!   

d_cos_de_no_l_2009_008 d_cos_de_no_l_2009_007 d_cos_de_no_l_2009_009

Voilà quelques bouts de mon sapin, avec, pour les 3/4 des décos faites maison, dont les nouvelles décos Tilda, et les pères Noël que les enfants ont fait l'année passée pour prendre chez eux, ceux-ci ce sont mes filles qui se sont amusées un peu !!!

d_cos_de_no_l_2009_001 d_cos_de_no_l_2009_002

Et voilà ma crêche.

Chez moi il y a même un éléphant, puis un berger en pâte à sel que j'ai fait il y a au moins 6 ans, vous pourrez remarquer que le petit Jésus n'est pas né et que les rois mages tournent le dos car ils n'arrivent qu'en janvier.

Sur la clef un ange au crochet, que j'ai acheté il y a 10 ans lors de notre 1er marché de Noël, c'est une maman qui les fait, ainsi que le bonhomme de neige sur la droite.

J'ai encore pas mal de boulot, mais je n'avance pas, j'espère avoir tout fait pour le 18 au soir dernier délai, car après je ne serais pas là quelques temps, direction Paris pour voir les décos et les illuminations de notre chère capitale, et rencontrer un amie copinaute, qui n'a pas de blog mais fait de jolies choses.

Mon ainée reste à la maison mais ne saura pas finir mes décos, ça c'est sûr !!! Donc il faut que je termine au plus vite !!!

Allez, zou action , réaction. alabourrecomme d'habitude, mais jusque là je suis toujours arrivée à mes fins, quitte à faire des nuits blanches.

au_revoir_lutin_neige  et à bientôt.

Publicité
Commentaires
N
wouaw c'est joli tout ça!!!! Et ton sapiin trop beau!! tu sais pourquoi? car à l'après de peu de choses il ressemble au mien hihihi, j'aime ce côté nature et surtout Home made!! bravo tu fais de très jolies choses et de belles mises en scène.
Répondre
M
Un grand plaisir de voir enfin en place tout ce que tu t'es donné tant de mal à coudre !<br /> Belle déco, bravo Chantal !!
Répondre
N
QUE DIRE A PART QUE C SUPER<br /> BONNE FÊTE DE FIN D'ANNÉE<br /> Nathalie
Répondre
C
c'est très jolie ta déco<br /> <br /> bizzz<br /> Cécile
Répondre
D
J'ai passé un moment délicieux en visitant ce blog
Répondre
Les doigts tordus
  • J'aime bricoler, coudre et ................ bavarder !! je suis assistante maternelle agréée et maman de 3 filles, n'hésitez pas à me rendre visite et me laisser un com, cela fait toujours plaisir !! A bientôt
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Les doigts tordus
Publicité