Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les doigts tordus
Newsletter
Archives
3 décembre 2009

Hier, aujourd'hui et ma BAL

Bonjour_Fauteuil à vous,

Aujourd'hui 3 choses toutes différentes les unes que les autres.

Hier au repas du midi, d'abord préparation avec ce petit monsieur, c'est lui qui a choisi son repas parmi une carte proposée, cela arrive de tant en tant, comme parfois on dit aller au "Mac Nounou" et là c'est un cornet de frites avec des nuggets, mayo ou ketchup, et le droit de manger avec les doigts, mais cela se fait souvent par beau temps afin de manger en terrasse.

Donc je reviens à hier, après avoir chosi le repas, préparation, je n'ai pas pensé prendre des photos car il faut être très vigilant surtout que mon boy est un peu, comment dire, maladroit, et dressage amusant de cette préparation.

Voici son assiette

assiette_de_Tom_un_mercredi

Voilà le clouwn de ce jeune homme !!! bon vous pourrez remarquer que l'orsque les enfants choisissent eux-même leur menu il ni a pas de légumes, mais 2 saucisses minimum sans compter le rabe prit après, donc en dessert il y a eu salade de fruits pour compenser.

Aujourd'hui, j'ai terminé ce que j'avais commencé mardi

3_oursons_blans_et_un_pain_d__pices

Cette fois ci ce sont 3 oursons blancs avec une écharpe noire et dorée, idée donnée par Flo, merci à toi, cela donne mieux que mon petit noeud, et un pain d'épices que j'avais laissé sur le côté, le pauvre pleurait dans son coin, il était tout plat, pas rembourré, voilà l'oubli réparé !!!!

Et dans ma BAL ce midi j'ai eu la chance de trouver 2 colis, des livres que j'avais commandé

Sacs_et_asccessoires_d_Ann_Pia

Sacs et accessoires d'Anne Pia, après avoir vu quelques créas faites à partir de ce livre je n'ai pas résisté, après un feuilletage rapide, j'ai pu remarquer qu'il renferme de beaux modèles.

cr_er_pour_No_l

Et voici une pure merveille,"Créer pour Noël, un jeu d'enfants" d'Anne Alleto, il est censé être pour les enfants, mais surtout pour les grands enfants, comme moi, hi!hi!!!

Beaucoup d'originalité dans les modèles, rien que la couverture est déjà un avant goût. J'espère avoir le temps de faire quelques modèles avant les fêtes et je vais vous montrer cela bien sûr !!!

J'en attends encore un que j'ai commandé sur Amazon et qui concerne Noël aussi, mais c'est plus les décos de table et des choses sympas à faire avec les petits.

abientotfee

Publicité
Commentaires
J
je viens de découvrir ton blog par hazart et je le trouve trés bien fait ,tu fais de jolies choses !<br /> ps: je suis aussi du nord
Répondre
C
moi aussi je voulais commander celui d'anne pia sur les sacs .. surtout pour le modèle de couverture!! est-il vraiment si bien? il vaut le coup?
Répondre
L
chouette! pleins de créas en perspective <br /> biz, lilas
Répondre
F
Coucou, super avec l' écharpe,ils sont tout mignons ces coquines de pains d' épices ! <br /> Et de rien pour l' idée. C 'est chouette si j' ai pu tout modestement aider.<br /> Bonne journée, bizz
Répondre
D
2 jolis livres... de quoi nous faire rêver !!!<br /> allez allez...au boulot !!! lol<br /> bizzzoé didine
Répondre
Les doigts tordus
  • J'aime bricoler, coudre et ................ bavarder !! je suis assistante maternelle agréée et maman de 3 filles, n'hésitez pas à me rendre visite et me laisser un com, cela fait toujours plaisir !! A bientôt
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Les doigts tordus
Publicité