Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les doigts tordus
Newsletter
Archives
4 décembre 2009

Dans ma BAL aujourd'hui

Bonjour_petite_fille_noel,

Tout d'abord vous pourrez remarquez que j'ai changé ma bannière, bon c'est pas le top, mais je la trouve plus belle et plus accueillante qu'avant, non ?????

Ensuite, comme je l'avais dit précédemment, il me restait un livre à recevoir, eh bien le voici

d_corations_et_tables_de_f_tes

Il est bien, mais ça n'ai pas mon préféré !!!

Voici quelques pages

divers_010 divers_009 divers_008 divers_007divers_006 divers_005 divers_003

On y trouve des bottes de Noël, des petits sapins, des décos de table, des cartes, des manchettes, des écharpes, des jouets pour enfants, et des recettes.

Dans le livre sacs et accessoires que je vous ai montré hier, il y a

divers_016 divers_017 divers_018 divers_019 divers_020 divers_021 divers_022

De beaux modèles, des sacs, des sets de tables, des porte-monnaie, des coussins etc...

Dans le livre "Créer pour Noël ", de très beaux modèles.

Sur les 3 livres c'est mon préféré

divers_015 divers_014 divers_013

divers_012 divers_011

C'est beau hein !!! moi j'aime beaucoup les lutins; les zozios ressemblent à ceux de Tilda, l'ours et le rennes sont marrants, ils ont une bonne bouille, le père noel et l'âne sont en cartons avec un petit panier de feutrine, beaucoup d'appliqués !!!

Voili, voilou, ce sera tout !!!!

Bonne soirée.

au_revoir_lutin_neige

Publicité
Commentaires
M
prépare tes livres je ne connais pas cette édition<br /> merci<br /> <br /> marie
Répondre
D
j'aime bien ta nouvelle banniere, elle est très mignonne, mais d'un autre coté on ne voit plus notre beau pays du nord.( surtout de ton coté.)
Répondre
M
tu n'oublies pas de les prendre ce soir!tu as excité ma curiosité! lol
Répondre
C
C'est vrai qu'ils sont sympas ces livres, moi j'opterai bien pour les trois, mais mon porte monnaie n'est pas extensibles!!!<br /> Bizzz<br /> Cécile
Répondre
F
Sympa la bannière de jolis livres bonne soirée
Répondre
Les doigts tordus
  • J'aime bricoler, coudre et ................ bavarder !! je suis assistante maternelle agréée et maman de 3 filles, n'hésitez pas à me rendre visite et me laisser un com, cela fait toujours plaisir !! A bientôt
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Les doigts tordus
Publicité