Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les doigts tordus
Newsletter
Archives
25 novembre 2009

Bonne fête aux Catherine et Catherinettes !!

coucou_c_est_moi__ , ce n'est pas pour vous montrer quoi que ce soit, mais pour souhaiter une bonne_f_te_poney à toutes les Catherine, dont une en particulier, elle se reconnaitra !!!

Et une bonne_f_te_poney à toutes les Catherinettes, avant, c'était échanges de cartes super jolies, du moins certaines, mais là c'est tombé aux oubliettes.

Voilà c'est tout !!!

aurevoirvasefleurs

Publicité
Commentaires
N
Coucou! Et bien moi je ne l'ai pas oublié!!!! Tu peux vérifier sur mon blog!!!<br /> Merci de m'avoir donné l'adresse de ton blog. Il est sympa et trés coloré! J'y retrouve la bonne humeur que tu avais quand nous étions en classe ensemble! Si tu l'acceptes j'aimerai te mettre dans mes liens. Bisous à bientôt
Répondre
C
Et bien, je te remercie d'avoir mis un ptit article pour les Catherine !!! Belle Attention, que voilà !<br /> Alors Gros Bisous d'une Cathy !!
Répondre
T
Diantre c'est bien vrai j'ai oublié de fêter les Catherine que je connais<br /> Gros bisous<br /> Béa
Répondre
C
Moi aussi j'ai pas oublié de fêter la Catherine que je connais...<br /> Bizzzz<br /> Myriam
Répondre
Les doigts tordus
  • J'aime bricoler, coudre et ................ bavarder !! je suis assistante maternelle agréée et maman de 3 filles, n'hésitez pas à me rendre visite et me laisser un com, cela fait toujours plaisir !! A bientôt
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Les doigts tordus
Publicité