Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les doigts tordus
Newsletter
Archives
25 novembre 2009

Mon 1er renne sur bâton

bonjour_culbuto_noel

Après voir vu vos beaux rennes en tout genre, j'ai eu envie d'en faire moi aussi, et oui le virus T est implanté !!!

J'ai donc décidé de faire 3 rennes pour mes petits bouts que j'accueille tous les jours.

Voici le 1er

Mon_1er_renne_sur_manche_001

Encore une fois beaucoup de couture à la main, en plus il faut que ce soit très costaud !!! car ils sont quelque peu pas tendre !!!

Mon_1er_renne_sur_manche_002 Mon_1er_renne_sur_manche_003

Des petits détails qui ont leur importance, les yeux tout noir, beurk, mon renne me paraissait triste, donc je leur ai donné un point de lumière, des yeux qui brillent c'est plus gai !!!

Les oreilles pliées comme sur le livre ne donnaient pas tellement bien, faut dire que mon tissu est marron très foncé.

Mon_1er_renne_sur_manche_004

Et voici la bête, bon pas facile de coudre avec les enfants dans les parages, surtout que le plus grand aura 4 ans d'ici peu. Donc bien sûr il l'a vu et m'a demandé pour qui c'était le beau renne !! Je lui ai répondu que c'était pour décorer la maison en attendant Noël, et là, il m'a répondu : "Dommage, j'aurais bien voulu que c'était pour moi le beau renne" !!!

Que demander de plus, puisque c'est pour eux, au moins c'est un cadeau qui plaira.

Il faut aussi que je vous dise que j'ai eu quelques suées pour que cela tienne très bien sur le manche !!! mais là ils peuvent y aller : ca tient !!!

au_travail__ pour la suite, mais entre deux je vais faire des petites décos pour mes petits cadeaux.

A bientôt

branche_avec_coeur_et__toile

Publicité
Commentaires
A
Bravo il est très joli ce renne, vraiment très joli<br /> alx
Répondre
V
il est rès beau ton renne, félicitations je me tent aussi pour en faire un, merci pour ton com
Répondre
C
Très joli renne avec ses oreilles à carreaux rouge, très country, impec !!!
Répondre
D
pas encore fait.... mais là j'avoue que ça donne envie !!! il est très beau !!!<br /> Tu es Nounou ???<br /> Bizzzoé didine
Répondre
F
Il est superbe, ton renne! Comment as-tu fait pour le faire tenir?
Répondre
Les doigts tordus
  • J'aime bricoler, coudre et ................ bavarder !! je suis assistante maternelle agréée et maman de 3 filles, n'hésitez pas à me rendre visite et me laisser un com, cela fait toujours plaisir !! A bientôt
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Les doigts tordus
Publicité