Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les doigts tordus
Newsletter
Archives
13 novembre 2009

Un petit récapitulatif de ce que j'ai créé pour le marché de Noël 2009

Comme cela fait un petit bout de temps que je travaille sur ce marché de Noël, nous voulions des choses nouvelles, j'ai oublié mes premières réalisations, donc je me suis dit : "Pourquoi ne pas faire un petit récapitulatif "

Une façon de mettre sur une même page l'ensemble de ce que j'ai fait.

les_dormeurs_du_march__de_no_l Mr_et_Mme_Souricette les_oiseaux_Tilda

le_grand_fr_re_et_la_petite_soeur Ma_botte_pour_le_march__de_no_l les_4_chats_de_Claude

les_ailes_de_No_l_071 les_3_cornets___bonbons_pour_le_march__de_No_l le_oui_oui_pour_le_march__de_No_l

Chat_pour_Sylvie faite_avec_Manon_et_tissus_choisis_par_Chlo_ Etoile_de_No_l

les_ailes_de_No_l_001 les_ailes_de_No_l_004 mon__toile_p_re_no_l_en_feutrine

Un_escargot_aux_couleurs_de_No_l L_escargot_de_No_l_2 Un_escargot_tout_gris

Un_ch_ton_de_No_l_2 un_ch_ton_de_No_l un_petit_chat_gris le_chat_pour_la_f_e_clochette

__croquer_ces_bonhommes_003 les_pommes_005 sac___tarte_001

sac___tarte_2_003 aumoni_res_pour_Rita_Noel_2009_002 ma_carte

ourson_et_son_noeud Le_coq_pour_Annie_023 1er_ange_Tilda_001

Eh bien voilà, je crois bien avoir tout mis, 70 pièces en tout, pas mal.

Il y aura encore d'autres choses, notamment des cartes, des boules de Noël, des sapins, des bonhommes de neige, etc... encore d'autres décos de Noël qui ont été faites lors des ateliers mamans.

Plus je regarde, et plus je pense à ce qui a été fait, plus je me dit que l'on n'aura jamais assez de place !!! Faudra ruser les filles !!!

Et voilà, fini pour cette année, il faudra se creuser la tête pour chercher d'autres idées pour le marché de Noël de 2010, oui, oui il faut battre le fer tant qu'il est chaud.

1000_mercis à vous toutes pour tous vos encouragements et vos gentils commentaires.

alors_pere_noel , fait en sorte que tout soit vendu, d'abord pour les enfants de l'école St Gérard à qui sera versé le bénéfice de cette vente, et aussi pour nous toutes qui avons oeuvré tant de temps, car il y en a eu des heures de travail !!!!

Dimanche chantons_noel avant l'heure, et pr_parons_No_l dans la joie, la gaité et la bonne humeur !!!

bonsoir__pour_l_hiver à toutes et à bientôt.

Publicité
Commentaires
A
Quel boulot !!!!!!!!!! Tout est superbe ......Je te souhaite une très bonne vente pour ce marché de Noël. Bien amicalement.
Répondre
H
je vous felicite toutes pour ce magnifique marche et vous remercie pour nos enfants
Répondre
D
je suis déçue de ne pas être venue te rendre visite... mais racontes nous tout !!!<br /> bizzoé didine
Répondre
B
je n'ai qu'un mot à dire, Bravo, quel beau travail !<br /> tous mes voeux, pour une vente totale.
Répondre
W
c'est un atelier de père noel chez toi !!!!<br /> <br /> c'est superbe<br /> <br /> bon dimanche<br /> <br /> christelle
Répondre
Les doigts tordus
  • J'aime bricoler, coudre et ................ bavarder !! je suis assistante maternelle agréée et maman de 3 filles, n'hésitez pas à me rendre visite et me laisser un com, cela fait toujours plaisir !! A bientôt
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Les doigts tordus
Publicité