Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les doigts tordus
Newsletter
Archives
3 novembre 2009

Cuvée 2009

bonjour_nounours

Ce matin, pas de couture au levé mais de la mise en bouteille !!!

Tous les ans, je fais du vin de noix, cette année j'ai testé d'autres recettes de vin de noix, l'un à base de vin rouge et de vanille et l'autre avec du vin blanc. Les autres années c'est vin rouge et oranges, cela changera le gout.

Donc dès 8h je mettais mon vin de Noix en bouteilles, voici ma petite production perso

Vin_de_noix_cuv_e_2009

Alors, tel que je connais les copines, elles diront " il y a une demie-bouteille, pour sûr c'est elle qui l'a déjà goûté !!!" eh bien NON, comme je ne savais pas du tout ce que ça donnerait à base de vin blanc j'en ai fait très peu, donc je n'ai eu que 2 bouteilles 1/2, à l'odeur ce doit être bon, mais à 8 h l'apéro très peu pour moi !!!!

Bien qu'il fasse toujours aussi froid chez moi par manque de chauffage, ma chaudière étant en panne depuis vendredi, j'ai un brûle tout, mais avec les petits bouts j'évite, j'ai branché un petit radiateur électrique mais c'est pas terrible, mon p'tit père que j'ai ce matin n'a pas froid lui.

Bon je vais continuer ma production, mais couture cette fois.

A bientôt

bonne_journ_e

Publicité
Commentaires
T
Tu es une méchante fille de dire cela de ta moman !!!! Ne l'écoutez pas !!! elle ne dit que des bêtises !! en plus elle confond mon blog et son téléphone, pas de raccourcis SMS ici ma fillette !!! non mais dit donc !!!
Répondre
T
moi audrey fille de la créatrice de ce blog cri au mensonge !!!!<br /> mais oui maman avou que la demi bouteille c toi qui la bu !!!!! je le sai ... tu veu encore une fois boire tou toute seule ..... ^^<br /> HAHAHAHAHAHAHAHAHA je ri ..... de mes bétises !!!
Répondre
F
Ah ah l' excuse de la chaudière pour faire du vin ! sérieux j' espèe que ça s' arrangera vite !<br /> Ca serait sympa si tu pouvaitnous dire les recettes, ma tante en fait mais impossible d' avoir la recette précise !<br /> Bonne soirée
Répondre
F
C'est vraie qu'à 8h, l'apéro...<br /> une belle petite production, j'ai gouter une fois du vin de noix chez des amis, et c'est vrai que c'est bon, mais faut pas en abuser...<br /> j'espère que ton chauffage sera vite réparer.<br /> gros bisous
Répondre
C
Si vendredi tu as le bout du nez rouge, inutile de nous dire que c'est le froid ! MDR
Répondre
Les doigts tordus
  • J'aime bricoler, coudre et ................ bavarder !! je suis assistante maternelle agréée et maman de 3 filles, n'hésitez pas à me rendre visite et me laisser un com, cela fait toujours plaisir !! A bientôt
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Les doigts tordus
Publicité