Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les doigts tordus
Newsletter
Archives
28 août 2009

Encore un petit minou + quelques achats.

bienvenuechezmoiarbre

Encore une petite commande de Noël livrée avant l'heure

Chat_pour_Sylvie

Le petit chat pour Sylvie, ou devrais-je dire celui de  Manon sa fille !!!!

Aujourd'hui vente direct d'usine, vêtements, tissus et divers bricoles (boutons, fermetures, biais, bordures, dentelles etc...) donc je me suis trouvée quelques vêtements pour deux fois rien, genre 5€ le petit haut, et des petits plus pour mes petites créas perso.

petite_bordure_blanche

de la petite dentelle blanche env. 10m

petites_dentelles

Une petite dentelle blanche et un noire, 3m de chaque.

30_m_tres_de_dentelle

30m de dentelle, oui vous avez bien lu, 30m.

Et voici la suite, un lot de boutons, tous identiques mais passe-partout, 4 fermetures et du lien rouge pour mes décos de Noël.

J'ai pu trouver ces 8 articles pour 7€. Tout ceci chez ECG en Belgique.  A bientôt.

boutons__fermetures_et_liens_rouges

Publicité
Commentaires
V
et c'est où ça ECG???<br /> TRES MIMI LE MATOU!!
Répondre
C
trop mignon ce chat que d'affaires tu as fait surtout au niveau des dentelles (surtout les 30 m) chez nous c'est plus cher <br /> bonne contunuation
Répondre
S
Merci infiniment pour ta réponse sur Tilda Addict!<br /> Je ne suis pas vraiment novice, et je comprends tout à fait que plus c'est petit plus c'est difficile! A tout bientôt, bisous
Répondre
S
Il est boooooooo! comme qui dirait la nuit tous les chats sont gris!<br /> C'est la folie des chats chez toi! hihi
Répondre
K
Ils vendent ce genre d'articles chez ECG ? J'y suis déjà allée mais je n'y ai vu que des vêtements. Sinon je pense que tu connais le Chti'boutons de Berthen.
Répondre
Les doigts tordus
  • J'aime bricoler, coudre et ................ bavarder !! je suis assistante maternelle agréée et maman de 3 filles, n'hésitez pas à me rendre visite et me laisser un com, cela fait toujours plaisir !! A bientôt
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Les doigts tordus
Publicité