Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les doigts tordus
Newsletter
Archives
25 août 2009

Taguée par Felora

Comme je le disais dans mon dernier post, j'ai été taguée par Felora, taguée "JAUNE" donc voici mes 7 bidules jaunes. J'ai du chercher car je n'en ai pas beaucoup !!!

Image_132

Une babane (bon elle est tigrée !!!), des petites fleurs jaunes achetées à la brocante du Mont des Cats dimanche, un stylo, et un carnet post-it, j'avoue qu'une fois ces 4 choses trouvées, je ne pensais rien trouver d'autre, et là !!!!!! une petite lumière s'est allumée et j'ai encore trouvé ceci

Image_131

le mug de monsieur

Image_130

la voiture de mes petits bouts, d'ailleurs ils l'a retrouveront lundi, eh oui finies les vacances pour moi !!!

et le meilleur pour la fin

Photo

MON bol, tous les matins il est rempli de café, et attention a qui le prend !!!!!!!!! c'est INTERDIT !!!!! c'est le mon mien, NA !!!

Donc voici 7 objets jaunes que je possède chez moi, et maintenant les 7 personnes que je vais taguer, eh oui, chacune son tour !!!!

Donc pour être taguée "JAUNE" j'ai choisi :

BRICREATIF

DECAUREL

MENLEY

PAULINE

POPOLINA

SALOME

NAD'

Voilà les filles, je cours vous avertir, à vous de jouer !!!!

bonnenuitsofa

Publicité
Commentaires
P
Oups, je crois que je suis drôlement à la bourre !!!
Répondre
M
oh la voiture jaune ma grande l'a eu à son premier noel ensuite sarah a joué avec maintenant c'est Louis
Répondre
B
l'ordi est guéri, le méchant virus a été neutralisé, pas compliqué de trouver des objets jaunes .. euh chez moi il y en a plein !
Répondre
B
suis pas en panne d'objets jaunes mais d'ordinateur mangé par un méchant virus, donc du cyber café, difficile de poster des jaunes .... sympa de m"avoir taguée, dès que la maladie est terminée, je poste; bisous
Répondre
C
coucou merci d'être passé pour quelqu'un qui ne savait pas tu as trouvé 7 articles jaunes c'est super à quand la prochaine couleur celle que tu préfère peut-etre ???? bonne journée bisous
Répondre
Les doigts tordus
  • J'aime bricoler, coudre et ................ bavarder !! je suis assistante maternelle agréée et maman de 3 filles, n'hésitez pas à me rendre visite et me laisser un com, cela fait toujours plaisir !! A bientôt
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Les doigts tordus
Publicité