Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les doigts tordus
Newsletter
Archives
10 août 2009

Un dimanche de Brocante.

Eh oui, au lieu de faire le tour d'une brocante, eh bien non j'ai exposé !!!

Pas mal de vêtements de ............. filles car les p'tits mecs moi j'en ai pas !!! et beaucoup de babioles !!! Bien décidée à vendre à très bas prix pour débarrasser, j'ai eu une petite cagniotte meilleure que les autres années, car je la fais tous les ans (si beau temps). Et pourtant les prix volaient très bas !!! de 0,20€ à 5€ le plus haut, c'est dire.

brocante_Boesch_pe le_09082009 Ach_tera__ach_tera_pas____

Ne suis-je pas belle avec mes petites baskets !!! J'ai de l'allure !!!

Bon cette robe est partie, mais pas avec cette dame !!!

Nous avons acheté une tonnelle depuis moins d'un mois, et là j'avoue qu'elle m'a bien servie. Au petit matin, beaucoup de brouillard, donc beaucoup d'humidité vers 8h, car nous étions là pour 5h30 !!! et l'après midi, soleil et pas un grain de vent, eh bien moi j'étais à l'abri !!! et puis ça attire le monde, à moins que j'avais de plus belles choses que les autres années !!!

Bon pour celles qui me connaissent, elles diront : "ça ne m'étonne pas ...", mais j'avoue avoir autant parlé que vendu !!! J'ai revu beaucoup de monde qui venait chez mes parents lorsqu'ils étaient commerçants, et pas mal de personnes que je voyaient régulièrement lorsque j'étais caissière, mais la plus belle rencontre que j'ai faite ce jour, c'est de retrouver Mme Leroy, qui était secrétaire du lycée que j'ai fréquenté durant 3 ans, nous nous étions retrouvée via le net il y a 2 ans environ, mais nous nous loupions lors des portes ouvertes, eh bien là c'est fait !!! Promesse de se revoir et j'y compte bien.

Demain, je me remets aux châtons, j'ai une commande de 4 minous pour le marché de Noël, et ma dernière m'a demandé d'en faire 3 pour les garçons de ma cousine, Manon est partie en vacances pour la semaine chez sa marraine, il y a un grand vide dans la maison, car c'est une miss chanteuse, bricoleuse et ........... râleuse !!! Là c'est très calme.

grsbschat

Publicité
Commentaires
K
Il faisait chaud! chaud!.... Pas de passage à la brocante, c'était la fête de l'association le cordeau, et j'y participais.Boeschèpe était donc en fête avec 2 manifestations dimanche. (je suis passionnée de chevaux de trait!).Bon courage pour tes prochaines réalisations. On finira bien pas se rencontrer, puisque moins de 3 kms nous séparent.............
Répondre
G
Eh, oui, je n'étais pas sûre de te reconnaître !!! eh eh les années ont passé.... mais non tu es toujours aussi belle, agréable et...bavarde ! mais nous avions beaucoup de choses à nous dire, aussi il faudra se revoir.<br /> Je suis toujours ravie de retrouver d'anciennes élèves, comme cela arrive de temps en temps au centre ville d'Armentières ou ailleurs....<br /> Et je t'admire chaque jour avec tout ce que tu fais : en couture, en cuisine, etc.. bravo, continues pour tes filles et ton mari.<br /> <br /> à bientôt bisous BRIGITTE LEROY
Répondre
M
Une petite cagnotte peut-être, mais ta journée a été apparemment riche de rencontres, et ça, ça compte aussi ! Bisous.
Répondre
F
une bonne journée tout de même, masi fatiguant d'une certaine façon...<br /> et bien tu en as du boulot avec ces petits minous...<br /> bon courage<br /> bizzz
Répondre
Les doigts tordus
  • J'aime bricoler, coudre et ................ bavarder !! je suis assistante maternelle agréée et maman de 3 filles, n'hésitez pas à me rendre visite et me laisser un com, cela fait toujours plaisir !! A bientôt
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Les doigts tordus
Publicité