Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les doigts tordus
Newsletter
Archives
6 août 2009

Miaou !!! Miaou !!!

Coucou, me revoilà !!!

Comme promis j'ai fais 2 petits chats,un rouge au couleur de Noël, baptisé par mes filles "Ticadeau" en rapport avec Noël.

un_ch_ton_de_No_l

et un autre tout gris appelé .... allez cherchez un peu ....... bin oui "Mistigri"

un_petit_chat_gris

Pour les Yeux c'est de la peinture acrylique noire appliquée avec un coton tige.

Le nez et les moustaches sont brodés au fil noir.

Il mesure au plus large 11cm et au plus long 19cm, il est sympa accroché sur une poignée de porte ou de fenêtre, le mien a déjà fait un petit tour sur une plante, la clef de mon meuble, un bouton de radiateur, bref il bouge au gré de ........ mes envies.

Prochaine petite création, heu ................... un sac à tarte, ou ............ un dormeur je ne sais pas, mais je ne crois pas que ça sera encore pour cette semaine, demain journée chargée et samedi il faut que je prépare pour la brocante à Boëschèpe  dimanche (si beau temps !!!) donc dimanche brocante et lundi  ?????? je ne sais pas !!!

bon_week_end

Publicité
Commentaires
K
J'adore ce " matous " , ils sont tirés de quels magazines, ou livres ?.
Répondre
C
J'ai le droit de te commander des chatons et de te les acheter avant le marché de Noël, pour être sûre de les avoir ?<br /> J'aimerais bien en avoir 4 ... pour Romain, Valentin, Marie et Adrien !<br /> Bisous à toute la famille.
Répondre
A
Ils sont mignons tout plein ces petits chatons.... Bravo
Répondre
C
Miaou, Miaou, Miaou!!!!! Ils sont adorables.
Répondre
M
pauvres chats! lol<br /> ils sont très chouettes!
Répondre
Les doigts tordus
  • J'aime bricoler, coudre et ................ bavarder !! je suis assistante maternelle agréée et maman de 3 filles, n'hésitez pas à me rendre visite et me laisser un com, cela fait toujours plaisir !! A bientôt
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Les doigts tordus
Publicité