Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les doigts tordus
Newsletter
Archives
4 août 2009

Un escargot aux couleurs de Noël

Après les cornets pour bonbons, je fais des escargots.

Un escargot portant sur son dos

Un grand tas de cadeaux,

Va et se traîne doucement

Pour arriver au bon moment.

Il faut partir à temps

Se dit le molusque innocent,

J'ai une longue route à parcourir

Pour voir les enfants sourirent.

Je ne suis pas trop géniale question poême, mais bon, il a du sens, non ?!!! Au fait, peut-être devrais-je vous présenter la "bête"

Un_escargot_aux_couleurs_de_No_l

Alors n'est-il pas chargé ??? Heureusement qu'il part aujourd'hui, car la route sera longue pour lui, d'autant qu'il y a des travaux et que ça monte !!! mais il a un peu plus de 3 mois, ça devrait aller !!!

Un petit copain verra bientôt le jour, il sera plus sobre, moins gai peut-être, mais je ne vous en dit pas plus, vous verrez bien !!!

bonnenuitsofa

Publicité
Commentaires
P
tu as bien raison de penser déjà à noël, les semaines passent à vitesse grand V . En effet il est bien chargé ce petit nescargot, pourvu qu'il arrive à temps !
Répondre
P
je l'aime beaucoup ton escargot ! j'adore sa petite maison
Répondre
C
Beau travail, tu nous épates toutes!!!A +++
Répondre
N
Tu fais vraiment de très jolies choses .<br /> Ton site est super!!!!!!!<br /> Nathalie la copine de Rita.
Répondre
B
avec sa maison sur le dos, dis donc tu ne chômes pas ! et tu penses à l'hiver alors que le soleil pointe à peine le bout de son nez dans notre pays " le NOoooo..rd "
Répondre
Les doigts tordus
  • J'aime bricoler, coudre et ................ bavarder !! je suis assistante maternelle agréée et maman de 3 filles, n'hésitez pas à me rendre visite et me laisser un com, cela fait toujours plaisir !! A bientôt
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Les doigts tordus
Publicité