Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les doigts tordus
Newsletter
Archives
3 août 2009

Et voici le troisième cornet à bonbons

Eh voilà, préparation des morceaux lors de mon repassage, couture machine après le repas, et finitions main après le café de 16h et voilà ce que ça donne

cornet___bonbons_3

La taille de ces cornets est de 24 cm de hauteur le cornet seul, et 27 fini. L'ouverture du cornet est de 9 cm et l'envergure des ailes de 17 cm, on peut y mettre pas mal de bonbons !!

les_3_cornets___bonbons_pour_le_march__de_No_l

Un cornet rouge spécial Noël, un rose pour fille et un bleu pour garçon, comme cela il y a du choix.

Demain, je ne crois pas pouvoir coudre car trop de choses à faire, et déjà du matin !!! Bien que le soir ........ bon on verra !!!

A bientôt

le_soleil_arrive_enfin

Publicité
Commentaires
V
c'est superbe,j'adore et je trouve ca super rigolo
Répondre
S
Trop beaux tes cornets à bonbons!!!
Répondre
C
MA-GNI-FI-QUE!!<br /> j'adore tes petits cornets!! j'en imagine très bien dans ma maison pour noël... faut que je m'y mette!!<br /> merci pour ces jolis photo
Répondre
R
Avec des papillotes miam miam...!<br /> J'ai un petit faible pour le rouge....Mais quand tu commences tu ne t'arrêtes plus?et ils sont tous beaux!
Répondre
C
ils sont magnifiques, tu as vraiment bien travaillé, et le choix des tissus aussi est superbe
Répondre
Les doigts tordus
  • J'aime bricoler, coudre et ................ bavarder !! je suis assistante maternelle agréée et maman de 3 filles, n'hésitez pas à me rendre visite et me laisser un com, cela fait toujours plaisir !! A bientôt
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Les doigts tordus
Publicité