Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les doigts tordus
Newsletter
Archives
2 août 2009

Quelques coupons

Tout d'abord MERCI pour votre passage et vos coms sur mon blog, cela fait toujours plaisir.

J'ai trouvé des tissus à 7€ du mètre chez "LENER CORDIER L'atelier" sur Hazebrouck pour celles qui sont de la région.

mes_tissus___7__le_m_tre

Ma fille aimerait un sarouel dans un des tissus à carreaux, moi je vois bien un court mais un long cela fera légèrement pyjama, non ? donnez moi votre avis. Sinon, moi je vois bien des blouses, comme c'est la mode pour cet hiver !!!

Là, vous avez les tissus que ma fille ainée s'est acheté, attention ce sont des morceaux de 3 m sur 2,40 m, elle en a eu pour 35€ avec 3 fermetures, le tout chez TOTO.

les_tissus_d_Audrey_35__le_tout_chez_Toto

Un assortiment de couleur unies, lin et coton, vous reconnaitrez au fond le tissu jersey employé pour son sarouel, plus quitté depuis que je l'ai fait !!!

Tissu_Audrey

Elle ne m'a pas dit ce que je devais lui faire avec ce coupon, c'est un coton assez épais, j'attends "les ordres du chef" !!!!

J'ai encore en projet quelques cornets à bonbons Tilda, des escargots, et des dormeurs pour cadeaux de naissance, rien que 5 !!! Demain je fais le tri du placard de ma dernière et si des petits hauts lui manquent, mes tissus pourront servir plus vite que prévu, cet hiver, je m'étais acheté des tissus pour faire des pantalons, donc vous voyez j'ai du pain sur la planche !!!!!

A bientôt

au_travail__

Publicité
Commentaires
C
je te découvre, JOLI LES 3 CORNETS !!!
Répondre
M
eh ben t'as de quoi faire! pour le sarouel dans le tissu à carreaux je suis de ton avis!
Répondre
Les doigts tordus
  • J'aime bricoler, coudre et ................ bavarder !! je suis assistante maternelle agréée et maman de 3 filles, n'hésitez pas à me rendre visite et me laisser un com, cela fait toujours plaisir !! A bientôt
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Les doigts tordus
Publicité