Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les doigts tordus
Newsletter
Archives
2 août 2009

Un cornet à bonbons

coucou

Me revoici avec une petite création Tildesque, le cornet à bonbons issu du livre "En attendant Noël" prêté par une amie.

Ce cornet me faisait de l'oeil, pour une 1ère il me plait assez, il ira rejoindre mes petites créas pour le marché de Noël, j'en referai certainement d'autres car il me plait bien, mais dites-moi plutôt ce que vous en pensez

Cornet___bonbons_Tilda

Bon la tête est peut-être trop avec le nez en l'air, malgré tout il me plait comme cela, un peu tête en l'air c'est tout moi !!!

dinguecouture

Publicité
Commentaires
B
moi aussi j'ai le m^me tissu et j'ai fait des grandes pochettes cadeau avec une bande de toile de Jouy, il est adorable ce tissu
Répondre
T
Un grand MERCI à toutes pour vos gentils commentaires, c'est toujours sympa et ça donne envie de continuer.
Répondre
M
un p'tit coucou pour te remercier d'etre passée chez moi...<br /> et c'est bien vrai que çà fait plaisir les p'tits com's...lol<br /> il est bien beau ton cornet tilda<br /> j'en ai fait pour les cadeaux de noel , et ils ont eu un franc succès<br /> <br /> bisous-bisous
Répondre
C
Bravo, il est très joli ton cornet. Bises.
Répondre
S
il est super ce cornet!!!bravoo
Répondre
Les doigts tordus
  • J'aime bricoler, coudre et ................ bavarder !! je suis assistante maternelle agréée et maman de 3 filles, n'hésitez pas à me rendre visite et me laisser un com, cela fait toujours plaisir !! A bientôt
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Les doigts tordus
Publicité