Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les doigts tordus
Newsletter
Archives
15 juin 2009

Et voilà c'est fini, passé, terminé !!!!

Beaucoup de travail, beaucoup de préparations et une journée si vite passée !!! Mais QUE DU BONHEUR !!!!

Nous étions 46, donc impossible de faire cela à la maison !!!

Nous avons été à cet endroit lors de la profession de foi de Chloé il y a 3 ans, nous avions aimé, nous y sommes donc retourné, c'est là

communion_Chlo__le_18_juin_2006_133 communion_Chlo__le_18_juin_2006_135

communion_Chlo__le_18_juin_2006_132

C'est à la frontière Belge, tout près de chez nous, lorsque nous sortons de là, nous ne nous dirigeons pas vers la 1ère friterie du coin, non non nous avons la peau du ventre bien tendue !!!!

P1040389

Aller je vous présente la communiante, Manon.

N'est-elle pas sérieuse ? !!!

Elle a été très gâtée, mais moi aussi !!!

DSCN0124 DSCN0125

Eh oui, les fleurs c'est pour maman, tra la la ...

DSCN0122

Pour Manon, un beau manège offert par Michèle, que je remercie encore, il est très beau, aux couleurs que Manon aime .

DSCN0133

Un tableau Sarah Kay peint par sa soeur Chloé, Audrey lui offre un sac "Eastpack", Manon ira avec elle , car il faut qu'elle choisisse la couleur.

DSCN0141

Une assiette "souvenir de ma communion" offerte par une ancienne voisine.

Une nitendo DS à marraine, un camescope à parrain, un appareil photo à tatie, des bijoux à mamie, une autre tatie et la marraine de Chloé, des enveloppes de la part de la famille mais aussi des voisins et amies.

Je referai bien ma communion moi !!!!

aurevoirvasefleurs 

Publicité
Commentaires
V
Que de travail pour tous ses préparatifs mais ce n'est que du bonheur !!!! Cela me parrais plusque que réussi, Bravo. Quant à sérieuse mais très JOLIE. Bonne soirée, bizzz valounou<br /> <br /> PS: Pour le SWAP, il faudra attendre un petit peu pour voir. Patience.
Répondre
C
Allez, on la refait notre communion !<br /> Qu'elle était belle Manon ! Mais elle l'est toujours ! Et en plus un si joli sourire. Et je l'ai vu, elle CHANTAIT.<br /> A dimanche.
Répondre
Les doigts tordus
  • J'aime bricoler, coudre et ................ bavarder !! je suis assistante maternelle agréée et maman de 3 filles, n'hésitez pas à me rendre visite et me laisser un com, cela fait toujours plaisir !! A bientôt
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Les doigts tordus
Publicité