Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les doigts tordus
Newsletter
Archives
13 juin 2009

Voici la table !!!

Bon il n'y avait qu'une table de terminée, la voici comme promis

P1040454

D'un sens

P1040456

de l'autre

P1040455

Les places de papa et maman, bin oui on est à table bien sûr !!!

Au prochain post ce sera les cadeaux de Melle, elle en a déjà eu 2, mais pas encore prit en photo, tout cela la semaine prochaine, oui oui !!!!

bonnenuitsofa

Publicité
Commentaires
N
elle est trop belle!!
Répondre
M
bonne journée à vous! tu as vu: tu n'auras pas trop chaud! lol si je rencontre un météorologue, je l'étrangle grr
Répondre
K
Bonne journée à vous et votre famille en ce dimanche de communion.<br /> Et félicitations à la maman qui a mis tant de soin à préparer cette journée pour le bonheur de tous et surtout de sa fille.
Répondre
Les doigts tordus
  • J'aime bricoler, coudre et ................ bavarder !! je suis assistante maternelle agréée et maman de 3 filles, n'hésitez pas à me rendre visite et me laisser un com, cela fait toujours plaisir !! A bientôt
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Les doigts tordus
Publicité