Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les doigts tordus
Newsletter
Archives
24 mai 2009

C'était facile, tout le monde a trouvé.

Bon je dévoile "mon petit truc" puisque tout le monde a trouvé, ou était sur la bonne piste.

Je n'ai pas terminé, car j'ai fait la fainéante une partie de l'aprèm, puis j'ai renoué avec mon grand Amour, oui oui vous avez bien lu,et savez vous ce que c'est ???? Je suis dans les devinettes en ce moment, mais là je vous donne direct la réponse : j'ai repris mon saxo que l'on m'avait repris il y a 9 ans, pour ceux qui ne connaissent pas c'est un instrument de musique à vent, qui émet (normalement) un beau son grâce à une anche de bois. Cette anche, pour réessayer et voir si je n'avais pas oublié, on me l'a donnée, mais très épaisse, je vous dit pas ce que j'ai du souffler !!! c'est comme le vélo, ça ne s'oublie pas, mais je ne suis pas venu vous parler de mon grand bonheur de ce moment, mais de mon sac, car oui c'est un sac "mon petit truc".

Tout d'abord voici la fermeture préparée avant assemblage

P1040314

P1040315

Puis l'intérieur devant muni d'une poche

P1040312

P1040313

Le devant avec une application du petit oiseau Tilda

P1040309

P1040310

On peut déjà voir à quoi il va ressembler, il ne sera pas très grand, enfin c'est un essai, on verra en final, mais mon tissu est assez épais et j'ai quelques petites misères, grrrrrr....

Publicité
Commentaires
C
Tu as mis une petite bande sur le dessus de ton sac ??? dernière image de ton tuto avec ton oiseau tilda dessus , as quoi ça sert cette bande blanche ??? pour coudre la ferméture ??? Je ne comprends pas trop, je suis comme toi lol
Répondre
M
ah c'était toi, les canards qu'on entendait hier!!!! mdr il va être très chouette ton sac, j'adore l'oiseau
Répondre
Les doigts tordus
  • J'aime bricoler, coudre et ................ bavarder !! je suis assistante maternelle agréée et maman de 3 filles, n'hésitez pas à me rendre visite et me laisser un com, cela fait toujours plaisir !! A bientôt
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Les doigts tordus
Publicité