Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les doigts tordus
Newsletter
Archives
25 mai 2009

La suite de mon petit truc

Bon, je vois la fin, voici la suite de la fabrication, je commence par l'intérieur arrière muni de ses 2 poches

P1040316

P1040317

Vient la pose de la fermeture, et du montant du sac

P1040318

Vue avant couture endroit contre endroit pour former l'intérieur du sac

P1040319

Assemblage du fond du sac vue du dessus

P1040321

Formation des plis au dos du sac et pose de liseret

P1040322

P1040323

Le dos et le devant

P1040324

Le dessus de sac assemblé

P1040325

Il faut dire que ça n'est pas un grand sac, les dimensions finales seront de 17 cm de hauteur sur 35 cm sur la grande largeur du sac avec une ouverture de 15 cm (très petite à mon goût, mais tant pis !!!), disons qu'il ressemblera plus à une pochette de soirée qu'à un sac à main, le choix du tissu et du thermocollage y est pour beaucoup, le tissu marron est assez épais, mais j'ai toujours peur que ça ne soit pas solide, donc j'ai thermocollé toute mes pièces d'une toile tissée thermocollante, rien à voir avec de la vlieseline blanche, disons que mon sac peut presque tenir droit tout seul, hi!hi!hi!

Maintenant il me reste à mettre les poignées, ou les anses,comme vous voulez, et faire les finitions, mais ce sera pour demain.

Publicité
Commentaires
C
quel boulot!<br /> <br /> Bravo et merci pour le tuto
Répondre
C
Je eut le même en orange avec des grands ronds deçu
Répondre
N
Ce tuto est bien sympa et le résultat aussi!!!
Répondre
A
Merci pour la tuto, j'essayerai. C'est très joli!
Répondre
C
C'est vachement beau ! A demain pour la suite !
Répondre
Les doigts tordus
  • J'aime bricoler, coudre et ................ bavarder !! je suis assistante maternelle agréée et maman de 3 filles, n'hésitez pas à me rendre visite et me laisser un com, cela fait toujours plaisir !! A bientôt
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Les doigts tordus
Publicité