Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les doigts tordus
Newsletter
Archives
4 octobre 2017

mes Tupp

coucou,

chez Tupperware qui dit atelier réalisé et vente minimal de 400€ dit cadeaux Tupp en plus de la rémunération, parfois le cadeau ba on dit "ah ouais c'est ça !!" et parfois on dit "chouette j'suis ravie, j'espérai bien le gagner"

Donc moi quand j'ai j'essaie, une fois, deux fois, et certains articles je les emploie tous les jours, autant avant je disais Tupperware, ces boites pfff c'est cher et on trouve ça tout partout ! ba à force d'emploi, de prise en main, d'essais et autres je deviens ............ accro ! 

allez je vous montre

CSC_3244

DSC_3249

DSC_3250

DSC_3251La cuisson au micro ondes était pour moi impensable, voire même dangereux ! après avoir eu une explication détaillée du micro ondes et de son emploi j'ai un peu changé d'avis mais pas facile de penser manger avec juste de la cuisson micro ondes
Puis j'ai fait des essais, certains BOF d'autres extra !
Le poulet et même le filet mignon au micro ondes c'est super, la viande est tendre et beaucoup moins sèche qu'à la poelle, la casserole, le four ... bref l'ultra pro et la série micro cook son extra

DSC_3330

DSC_3327

DSC_3334

DSC_3806

DSC_3812

nouveau moule silicone allez j'essaie et ma première recette a été les baba au rhum ;) un pure délice, puis j'ai testé les sablés aux pommes avec du caramel beurre salé maison puis après j'ai encore rajouté une chantilly faite au speedy chef 

DSC_3790

DSC_3791

DSC_3700

DSC_3416

DSC_3420

DSC_3699

DSC_3720

DSC_3467

DSC_3469l'adaptachef idéal pour râper, couper en rondelles, hâcher viandes cuites ou crues, faire de la chapelure, mais aussi presser les oranges, couper les frites ou petits carrés de fruits ou légumes, bref il reste à disposition sur mon plan de travail car si ce n'est tous les jours c'est tous les 2 jours minimum que je l'emploie

DSC_3465

DSC_3493

DSC_3665

DSC_3664

DSC_3666

DSC_3663

CSC_3462

CSC_3625

DSC_3422

CSC_3425de bons plats mais aussi de bons desserts ................ pff après pas étonnant que je prenne du poids car on prépare mais après ............... on goutte ;) pas vous ??

DSC_3641

DSC_3642je continue à faire mon pain maison, mais assez souvent je fais un pain cocotte dans mon ultra pro, dans les moules à moelleux des fleurs de légumes en accompagnement c'est sympa et ça change d'une cuillère à soupe de légumes mise simplement dans l'assiette

DSC_3681

DSC_3678

DSC_3696

DSC_3697un nouveau produit pour lequel j'ai du faire une vente à la maison afin de le gagner, il vaut 350€ donc sera-t-il en vente un jour ou simplement à gagner ?? c'est le micro pro grill, cuisson au micro ondes mais avec lui on peut saisir des viandes, faire des grillades sans barbecue et moins de sallissures et surtout on gagne du temps lui aussi je l'adore !

Bref vous aurez comprit que si je ne fais plus de travaux manuels avec les enfants je continue à en faire en cuisine pour le plus grand plaisir de mr et des filles 

mais je n'oublie pas mes confitures, les conserves de légumes 

DSC_3931

DSC_3932

DSC_3939comme tous les ans j'ai fait un bon stock de confiture, stock qui fond comme neige au soleil durant l'hiver, les haricots ont depuis prit place dans des bocaux pour nous régaler cet hiver, bien sûr j'en ai prévu quelques uns pour les filles 

et après la cuisine j'ai fait de la couture mais ça c'est pour le prochain post ;)

Publicité
Commentaires
L
miam miam ça donne faim
Répondre
A
Eh bien ! tu es très active, j'ai un moule Tupperware : un moule à charlotte que j'avais acheté avant la naissance de ma fille, qui a été perdu, et que j'ai racheté, vraiment super ...
Répondre
G
Bien appétissant toutes ces bonnes choses, tu ne chome pas
Répondre
C
bouh, tu me fais saliver là !
Répondre
Les doigts tordus
  • J'aime bricoler, coudre et ................ bavarder !! je suis assistante maternelle agréée et maman de 3 filles, n'hésitez pas à me rendre visite et me laisser un com, cela fait toujours plaisir !! A bientôt
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Les doigts tordus
Publicité