Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les doigts tordus
Newsletter
Archives
13 février 2015

encore un peu ...

coucou clouwn

 

Un petit message tout court, j'ai eu pas mal de retour comme quoi on aimait pas le carnaval, mais chez nous vous pourrez remarquer que c'est très convivial et familial.

Même les vrais carnavaleux Dunkerquois aiment mieux notre carnaval car il est familial et sans bagarre !

Donc pour le plaisir de la musique, d'ailleurs nos musiciens qui jouent le carnaval ont super bien joué !! je me trouve toujours au milieu donc on a tel ou tel instrument dans l'oreille pas évident d'entendre l'ensemble mais d'extérieur c'est sympa !

oups j'avais dit court !! donc allez vite sur ce lien pour essayer d'apprécier NOTRE carnaval

http://www.flandrestv.fr/carnaval-de-godewaersvelde-2015/

bonne journée carnaval

Publicité
Commentaires
J
J'ai tellement apprécié le reportage, que je pense en faire un lieu de visite pour l'an prochain, faut juste que je regarde s'il y a des maisons d'hôtes dans le coin.<br /> <br /> Bisous ma belle.
Répondre
C
moi j'aime le carnaval, et à Albi, bien que assez grand, il est vraiment fait pour les enfants, pas ou très peu d'alcool, et beaucoup de chars et de majorettes, de fanfares, et des foultitudes de manèges
Répondre
A
Je vais y faire un saut, bises !
Répondre
Les doigts tordus
  • J'aime bricoler, coudre et ................ bavarder !! je suis assistante maternelle agréée et maman de 3 filles, n'hésitez pas à me rendre visite et me laisser un com, cela fait toujours plaisir !! A bientôt
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Les doigts tordus
Publicité