Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les doigts tordus
Newsletter
Archives
16 janvier 2013

c'est l'hiver

coucou hiver

eh bien cette fois on n'y échappe pas, des températures très très basses, de la neige bref c'est bien l'hiver !!

Du coup cet aprèm nous avons fait des gaufres, c'est de saison !

grosse gaufre

Cro, cro bon comme diraient les enfants !! que ce soit nature, avec du sucre glace ou de la cassonade ou encore du chocolat c'est cro bon ! heureusement ce n'est pas tous les jours car mes fesses ne diraient pas la même chose

Et hier pas de bus scolaire au matin et personne pour chercher la miss au soir, du coup Manon, ma dernière est restée à la maison et nous sommes allées nous balader et faire quelques photos

15 janvier 2012 005

15 janvier 2012 006

15 janvier 2012 007

15 janvier 2012 008

15 janvier 2012 009

15 janvier 2012 010

15 janvier 2012 015

15 janvier 2013 018

15 janvier 2013 019

15 janvier 2013 020

15 janvier 2013 021

15 janvier 2013 022

15 janvier 2013 023

15 janvier 2013 024

15 janvier 2013 030

Mon petit village niché au coeur des Monts de Flandre, d'ailleurs on voit le Mont des Cats et sa tour, puis notre église, la zone de loisirs, l'ancien chemin de fer transformé en chemin piétonnier, et notre belle campagne toute blanche.

Rien que pour toutes ces vues j'aime l'hiver mais juste pour cela, ah non aussi pour les petits plats (souvent trop copieux) et le feu dans la cheminée mais pour la route c'est pas extra !!

Demain ils nous annoncent -10° aglagla !! dur dur sur les routes avec la poussette double et les 2 petits dedans, pas besoin de muscu !

bonne nuit mes amies

 

Publicité
Commentaires
M
Merci pour la visite. C'est chouette de se balader sans quitter sa maison ! Bisous et ne prend pas froid.
Répondre
C
kikou petit passage pour te souhaiter bonne semaine, bises
Répondre
M
coucou!!! bah!! c'est drôle, c'est tout blanc comme chez moi !!! et vous en plus vous n'êtes pas équipés de pneus neige et autres!! <br /> <br /> <br /> <br /> nous ici c'est normal, la neige, et les enfants, vont toujours à l'école sauf si il y a des congères, les - 10 c'est courant, mais souvent il y a le soleil qui vient se montrer l'après midi et ça c'est génial parce qu'il fait bon, c'est lumineux, vivifiant ressourçant<br /> <br /> <br /> <br /> alors bon courage, car j'ai vu le mont Cassel à la télé, et pour sur, vous devez en ch....z !!!!<br /> <br /> remarque mes parents du coup ne sortent plus, et c'est pour eux le plus dur
Répondre
F
nous aussi en normandie nous avons de la neige et il geeeeeeeeeeeeeelllllllllllllllllllllle, dans les maisons , donc on reste au chaud et si tu veux me faire des gouters , je passe vite fait , lol<br /> <br /> bisous bonne semaine<br /> <br /> frifricreations
Répondre
L
Merci pr ce sublime voyage ! Quelles belles photos !!<br /> <br /> <br /> <br /> Je crois que c'est bien parti pr une nvelle tournée de flocons ici !<br /> <br /> <br /> <br /> Bizzzzzzzzz<br /> <br /> Lunéa ^^
Répondre
Les doigts tordus
  • J'aime bricoler, coudre et ................ bavarder !! je suis assistante maternelle agréée et maman de 3 filles, n'hésitez pas à me rendre visite et me laisser un com, cela fait toujours plaisir !! A bientôt
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Les doigts tordus
Publicité