Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les doigts tordus
Newsletter
Archives
15 décembre 2012

Un bon après midi

coucou hiver

Le temps était avec nous, une température douce, pas de pluie mais trop de monde !! Nous avons fait une randonnée dans Lille (59) avec le groupe de randonneurs du village.

Vous pourrez voir le programme sur Lille lumière ici :http://benb.eu.org/action/view/Lille_Lumi%C3%A8res_2012

lille lumière 243

Nous avions tous cette cordelette autour du coup qui nous donnait droit à un vin chaud et un gâteau sur le parcours

Voici quelques photos de notre après midi, il faut excuser la netteté mais c'est un petit appareil et certaines ont été prises en marchant

lille lumière 206

lille lumière 207

Sur la Deule

lille lumière 208

Les rhinocéros du zoo de Lille

lille lumière 210

A la sortie du square Foch le monument du p'tit quinquin

lille lumière 211

La cathédrale Notre Dame de la Treille

lille lumière 212

lille lumière 216

lille lumière 217

L'expo sur les crêches provençales, et Jeanne d'Arc

lille lumière 219

La maison renversée qui peut être visitée mais comme vous le voyez il y avait bien du monde a attendre !

lille lumière 221

Lors de notre pause au bout de 7 kilomètres de marche, du vin chaud, chocolat chaud ou café au choix et un gâteau de quoi se requinquer !

lille lumière 227

lille lumière 228

lille lumière 232

lille lumière 233

lille lumière 236

lille lumière 237

lille lumière 242

La place de Lille illuminée

lille lumière 239

et le fameux Carlton dont on a beaucoup entendu parlé aux infos !!

Voilà j'espère que la ballade vous à plu, en tout cas nous, mon zom, mes 2 plus jeunes filles et moi avons apprécié mais j'avoue que marcher en ville est plus usant que de monter et descendre le Mont des Cats !! en plus groupés ainsi ce n'est pas évident !

bsoiree

 

 

Publicité
Commentaires
M
Nous y étions aussi:-))
Répondre
B
une super balade,merci pour les photos!!!!bises
Répondre
M
quelle belle visite; <br /> <br /> j'ai reconnu la grande roue et le village de Noël où je ne suis pas allée cette année;<br /> <br /> j'adore cette ville;<br /> <br /> merci pour la balade
Répondre
G
Jolie promenade, et de très belles photos, ballade bien agréable<br /> <br /> Bises et bonne semaine
Répondre
C
meri pour la promenade<br /> <br /> bon dimanche à toi<br /> <br /> ici âs beau, gris pluie !!!
Répondre
Les doigts tordus
  • J'aime bricoler, coudre et ................ bavarder !! je suis assistante maternelle agréée et maman de 3 filles, n'hésitez pas à me rendre visite et me laisser un com, cela fait toujours plaisir !! A bientôt
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Les doigts tordus
Publicité