Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les doigts tordus
Newsletter
Archives
28 novembre 2012

Quelques décos

coucou2

Par la force des choses la déco à changé le temps que le problème passe !! Le problème ? dites-vous !! oh rien de bien important mais une grosse panne électrique qui a duré plus d'une heure, et ..... que c'est long une heure sans électricité !! mais quel calme !!

donc j'ai ressorti des bougies donc certaines qui apportait en plus de la beauté à l'ensemble

travaux manuels de Noël des enfants 001

Un photophore en porcelaine de Limoges, de la vraie venant directement de là bas et offert lors d'un échange musical 

travaux manuels de Noël des enfants 005

Une bougie que mon amie Brigitte m'a offert pour Noël ou mon anniversaire je ne sais plu mais qui était resté emballée pour éviter de se salir, là elle fut bien utile

travaux manuels de Noël des enfants 006

une REdécouverte, un photophore fait avec les enfants il y a quelques années pour Noël, heu quelques années qui doivent rapprocher des 6 ans au moins !

Et hier matin, alors que nous avions encore de la lumière la petite demoiselle de 2 ans que j'accueille a fait un peu de coloriage que nous avons collé sur du carton léger de couleur pour en faire des suspensions de Noël

travaux manuels de Noël des enfants 002

travaux manuels de Noël des enfants 003

travaux manuels de Noël des enfants 004

Voilou, voili ce sera tout pour aujourd'hui

bon après midi

Publicité
Commentaires
B
J'adore les lumières des bougies, elles sont bien belles, hé puis ça fait du bien un peu de calme.<br /> <br /> Gros bisous de Bilounette.
Répondre
C
trop mignon lesz decos faites par cette petite puce
Répondre
F
c'est beau ce qu'ils ont fait, comment va la santé ?<br /> <br /> bisous frifricreations
Répondre
M
sympa les souvenirs avec les enfants ! et j'adore les coupures d'électricité !!!!!!!!!! mais y'en a pas assez... bizzzzzzzz
Répondre
A
oui, sans lumière quel calme<br /> <br /> finalement cela fait du bien de temps en temps<br /> <br /> toujours actives auprès des enfants, quand je pense qu'en 1996 la puéricultrice m'avait reproché de faire des activités avec les enfants, en me précisant,: >chez vous ce n'est pas l'école !!!><br /> <br /> alors qu'aujourd'hui si une nounou ne fait pas d’activités elle serait presque considéré comme une mauvaise nounou
Répondre
Les doigts tordus
  • J'aime bricoler, coudre et ................ bavarder !! je suis assistante maternelle agréée et maman de 3 filles, n'hésitez pas à me rendre visite et me laisser un com, cela fait toujours plaisir !! A bientôt
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Les doigts tordus
Publicité