Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les doigts tordus
Newsletter
Archives
4 novembre 2012

Il me manque tant

communion Chloé le 18 juin 2006 111

Notre Roméo, toujours prêt devant l'objectif

communion Chloé le 18 juin 2006 112

très attentif

essai de photo en noir et blanc

joueur

Image 040

dormeur

Image 141

surveillant le jardin

P1010826

ba encore une petite sieste au soleil

P1020234

un regard qui en disait long

P1020238

des câlins, tu en as eu beaucoup

Roméo faisant la sieste

Il y a un an tu t'endormais paisiblement, sans souffrir, me jetant de temps en temps un regard plein de tendresse, tu as attendu que toutes tes Juliettes soient rentrées pour nous quitter, déjà un an et tu me manques tant !! Je ne peux te remplacer, tu as pris ta place, presque comme le petit frère.
Encore aujourd'hui il m'arrive de l'entendre gratter à la porte ou aboyer alors que je traine à me lever !! 
Ce n'était qu'un chien, je sais ... mais il prenait sa place, il était tout le temps avec moi, il n'y a pas un jour sans que l'on parle de lui, parfois on rigole de ses bêtises.

Des photos j'aurais pu en mettre des tas, les filles le "mitraillaient" tous les jours, il a même eu droit à des petits films. Je suis sûre que les filles penseront bien fort à ce départ que nous avons vécu avec beaucoup de larmes.

Mais voilà, le temps continue .............. mais sans toi.

Gros bisous

Publicité
Commentaires
M
oui je sais c'est dur mais faut faire avec<br /> <br /> je pleure encore notre petit chat qui pourtant n'a vécu avec nous seulement 6mois mais qui a été empoisonné et ça j'ai du mal à l'accepter
Répondre
K
une pensée de kina...
Répondre
F
on s'attache tellement et ils sont nos fideles amis , je te comprend<br /> <br /> bisous frifricreations
Répondre
M
Il faut te dire qu'il est tout en haut et heureux et qu'il vous regarde. Je sais que c'est dur mais t'es tu parfois dit qu'il y a des tas de gentils Roméo qui attendent un foyer dans des refuges et qui peuvent t'apporter beaucoup de bonheur ? Penses y et tu verras, la vie sera belle et pas seulement pour toi ! Bisous et bonne soirée.
Répondre
M
je comprends ton chagrin, mon chien a 13 ans et là il commence à être sourd, ne plus trop bien voir, sentir... son arrière train lâche un peu parfois... bref, je sais ce qui m'attend !!! bizzzzz
Répondre
Les doigts tordus
  • J'aime bricoler, coudre et ................ bavarder !! je suis assistante maternelle agréée et maman de 3 filles, n'hésitez pas à me rendre visite et me laisser un com, cela fait toujours plaisir !! A bientôt
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Les doigts tordus
Publicité