Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les doigts tordus
Newsletter
Archives
28 octobre 2012

Un sacré stock

coucou automne 2

Hier après midi je suis allée chez Michèle, une amie chez qui notre asso "l'atelier des mamans" se réunissait lors de nos après midi (ré)créatifs.

Il restait pas mal de chutes et de coupons de tissus de Noël. Voilà plus d'un an que je devais aller racheter tout cela mais le temps me manquait ou alors j'oubliais bref, voilà c'est chose faite.

Ce matin j'ai trié, et certains morceaux avaient attendu sagement dans une armoire dans notre "atelier", ils avaient pris une petite odeur d'humidité pas très agréable, du coup, voilà à quoi ressemblait ma lessive ce matin

1333

1334

1335

1336

Ici c'est une partie des tissus vert et bleu, demain je vais faire une battée de tissus rouge.

J'ai récupéré environ 26 mètres de tissus, en grande partie de Noël, quelques chutes de tissus provençaux et quelques chutes de tissus enfantins.

Maintenant y'a plus qu'à tout repasser, et mettre le turbot !

bon dimanche

Publicité
Commentaires
F
sympa , tout cela , j'aurais aimé etre a ta place , fais nous voir vite cce que tu auras fait , <br /> <br /> bisous frifricreations
Répondre
K
De quoi produire!!!! C'est beau cette lessive par couleur........ bon courage.
Répondre
B
génial!!!tu vas en faire des choses avec ça!!!!un vrai trésor!!!!bises
Répondre
B
Et bien , tu pourras écumer touts les marchés de Noël de la région pour vendre tes jolies créations aux couleurs tellement de saison , les vraies couleurs du père Noël !
Répondre
G
eT BIEN dis donc tu ne connaissais pas ta richesse, tu a de quoi travailler pour ton marché de Noel,26 m c'est énorme, de quoi faire de jolies ouvrages<br /> <br /> Bises
Répondre
Les doigts tordus
  • J'aime bricoler, coudre et ................ bavarder !! je suis assistante maternelle agréée et maman de 3 filles, n'hésitez pas à me rendre visite et me laisser un com, cela fait toujours plaisir !! A bientôt
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Les doigts tordus
Publicité