Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les doigts tordus
Newsletter
Archives
17 octobre 2012

Petite déco

coucou automne

L'automne est bien là, et Halloween approche, je ne suis pas fan de cette "fête" mais je fais un effort pour les enfants pour mettre un petit coin déco sympa, il évoluera d'ici mi novembre, date à l'aquelle, sorcière, fantôme et citrouille disparaîtront tout à fait pour laisser place à une déco plus automnale en attendant Noël !

Halloween 001

Bien sûr pas d'halloween sans sorcière !

Halloween 002

ni citrouille, fantôme et araignée !!! je ne promet pas que la citrouille restera jusque mi novembre, elle sera peut-être dévorée avant !

Halloween 003

Voici donc mon petit coin déco, petit mais sympa demain je vais avoir droit aux Ooooooh !!!!! 

au revoir2

 

Publicité
Commentaires
M
j'aime pas trop halloween mais c'est juste à cause des araignées... donc pour mon fils je suis à fond dans les sorcières petits squelettes, chauve souris, chats noirs... ça va il a l'air d'oublier les vilaines bêtes noires ! bizzzzzzz
Répondre
M
Et ils auront bien raison de faire oooh!Super ta déco.
Répondre
T
voil une jolie deco pour les enfants <br /> <br /> bises
Répondre
F
moi non plus je ne suis pas trop hallowen , je le faisais avec les enfants que je gardais et comme les miens sont gds , je le fais plus<br /> <br /> <br /> <br /> bisous frifricreations
Répondre
B
sympa de faire plaisir aux enfants, ! !
Répondre
Les doigts tordus
  • J'aime bricoler, coudre et ................ bavarder !! je suis assistante maternelle agréée et maman de 3 filles, n'hésitez pas à me rendre visite et me laisser un com, cela fait toujours plaisir !! A bientôt
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Les doigts tordus
Publicité