Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les doigts tordus
Newsletter
Archives
18 juin 2012

Bonne fête papa

bjrlavande

Vous vous rappelez le cadeau de la petite demoiselle

cadeau fête des pères Adèle 005

Voici maintenant le cadeau de la grande demoiselle de 4 ans

cadeau Elora pour papa (4)

Le découpage c'est pour nounou, et l'assemblage du cube s'est fait à 4 mains, par contre les décos sont de la demoiselle

cadeau Elora pour papa (3)

L'intérieur de la carte où nous avons collé une photo mais aussi fait un beau dessin où papa apparaît

dessin pour papa

Un peu plus près c'est mieux hein !

cadeau Elora pour papa

cadeau elora

cadeau Elora pour papa (2)

Le cube surprise, le ressort de papier continue à se déplier sur une certaine longueur encore (8 bandes de 32cm/6cm soit sur sur 2m56 !!) et sur chaque carré que l'on voit moins au dépliage il y a une gommette et sur la partie la plus vue un petit mot gentil pour papa

cadeau Elora pour papa (5)

Les 2 cadeaux avant d'être offerts

ABlibellule

 

Publicité
Commentaires
B
Encore de bien jolis cadeaux de la part d'une gentille nounou. <br /> <br /> Je te remercie pour ton gentil mot sur mon blog, ça m'a beaucoup touché. <br /> <br /> Gros bisous de Bilounette.
Répondre
F
bravo !<br /> <br /> bisous frifricreations
Répondre
A
tout cela est fort bien jolie
Répondre
Les doigts tordus
  • J'aime bricoler, coudre et ................ bavarder !! je suis assistante maternelle agréée et maman de 3 filles, n'hésitez pas à me rendre visite et me laisser un com, cela fait toujours plaisir !! A bientôt
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Les doigts tordus
Publicité