Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les doigts tordus
Newsletter
Archives
15 juin 2012

Meuh !

bonjour vache

Après les chats une vache.

Mon amie Marie-Odile m'en avait offert une lors de nos retrouvailles après plus de 20 ans d'éloignement, Catherine l'a vu et l'a trouvée bien jolie.

52030853_p

Marie-Odile m'a donné le patron de sa vache en échange d'un autre patron de mon cru et j'ai donc pu offrir ce matin Marguerite

Marguerite 008

Catherine n'aimait pas trop les yeux sécurisés je lui ai donc brodé deux beaux yeux bleus, mit une petite clochette autour du cou, et un joli tablier à carreau.

Marguerite 002

A l'origine elle devait être en lin mais comme Catherine a des vaches marrons, leur nom ? heu ..... bin je ne sais plus OUPS ! donc j'ai fait la couleur la plus proche de ses vaches, sauf que les siennes n'ont pas de tablier hi! hi!!

Marguerite 006

Un peu de broderie ton sur ton en bas du tablier

a-bientot-vache

PS la petite ne sachant attendre elle a déjà offert la trousse à la maîtresse, et ce matin la maîtresse est venue me remercier du super travail, elle adore et ne sais même pas si elle osera l'employer.

Des compliments comme celui va font toujours très plaisir

Publicité
Commentaires
S
Je confirme.... ce sont bien des limousines!<br /> <br /> Et il y a vraiment un ari de famille avec Marguerite, sauf que les vrais n'ont pas des yeux bleus..... mais au moins, Marguerite est unique!<br /> <br /> Bises.
Répondre
M
Elle est sympa ta vache, je suis en train d'en faire une mais pas la même, dès que finie je te l'envoie
Répondre
T
tres jolie ta meueeeeeeeeeeeeeeeeeeeee<br /> <br /> avec son ptit tablier <br /> <br /> bonne fin de semaine tinou66
Répondre
M
elle me fait penser à une chanson qu'on chantait au centre aéré: "as tu vu la vache ,la vache aux yeux bleus" lol très jolie!
Répondre
A
ah!! cela a fait tout drôle de voir une de mes vaches sur un blog!!!<br /> <br /> <br /> <br /> émue même j'étais !!!<br /> <br /> <br /> <br /> bon ,les vaches marron c'est pas des limousines???<br /> <br /> il y a Salers aussi enfin je ne connais que celles là!!! ici il y en a plein autour de nous<br /> <br /> bisous depuis l'auvergne<br /> <br /> marie
Répondre
Les doigts tordus
  • J'aime bricoler, coudre et ................ bavarder !! je suis assistante maternelle agréée et maman de 3 filles, n'hésitez pas à me rendre visite et me laisser un com, cela fait toujours plaisir !! A bientôt
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Les doigts tordus
Publicité