Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les doigts tordus
Newsletter
Archives
12 juin 2012

Pour la maitresse

coucoubbME

La maman de la petite de 4 ans que j'accueille m'a demandé de lui faire une trousse pour la maîtresse de la demoiselle.

J'ai suivi le modèle de Linnamorata, mais j'ai entièrement doublé la trousse, elle est faite dans du lin et du coton à gros vichy gris et blanc avec des petits coeurs, une petite dentelle et l'initiale de la maîtresse brodée à la main sur le devant

trousse pour Karine 004

trousse pour Karine 008

trousse pour Karine 007

trousse pour Karine 003

La seule exigence de la maman : faire une trousse et la personnaliser

Le choix du tissu, la forme, la façon de la personnaliser je faisais comme je voulais. J'espère que cette trousse plaira.

Elle mesure 21cm de long / 9cm de haut / 4cm de large

à bientôt1

Publicité
Commentaires
C
Elle a beaucoup de chance la maîtresse ! Une si belle trousse... On ne m'en a jamais offert une quand j'étais encore en activité...<br /> <br /> Claudine
Répondre
E
la maitresse va être bien contente.
Répondre
S
voilà une maitresse bien gâtée!!! c'est absolument ravissant!!! bonne soirée
Répondre
A
c'est rigolo avec le meme tissu j'ai fait des coeurs <br /> <br /> <br /> <br /> la trousse est très belle<br /> <br /> <br /> <br /> et moi aussi je prépare quelque chose pour les maîtresse
Répondre
S
Elle est magnifique! J'aime beaucoup et je suis sûre que la maîtresse en aura l'utilité pour l'année prochaine....<br /> <br /> Bises.
Répondre
Les doigts tordus
  • J'aime bricoler, coudre et ................ bavarder !! je suis assistante maternelle agréée et maman de 3 filles, n'hésitez pas à me rendre visite et me laisser un com, cela fait toujours plaisir !! A bientôt
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Les doigts tordus
Publicité