Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les doigts tordus
Newsletter
Archives
6 juin 2012

Cadeau de l'autre miss pour sa maman

coucoubbME

Je vous avais montré ceci

cadeaux fête des mères Adèle 004 cadeaux fête des mères Adèle 007

Voici la demoiselle au moment de donner le cadeau à maman

adèle

Le cadeau et la carte de la petit miss Adèle (20 mois)

Aujourd'hui je dois vous montrer le cadeau de la miss Elora (4 ans)

cadeau élora gâteau et audrey 001

cadeau élora gâteau et audrey 002 cadeau élora gâteau et audrey 003 cadeau élora gâteau et audrey 005

Ici la demoiselle a bien mit la main à la pâte ! collage de petit morceaux de papiers découpés dans des catalogues de fleurs, pour l'appui à oiseau un épi de blé, un coeur en feutrine et une abeille en déco sur la face, sur le toit une fleur de feutrine et bien sûr la photo de la demoiselle dans le coeur découpé.

Un nichoir à thé bien coloré mais confectionné sur 15 jours car la demoiselle n'est pas trop fan de travaux manuels.

cadeau élora gâteau et audrey 006

cadeau élora gâteau et audrey 007

Bien sûr ne pas oublier la carte théière, ici une photo prise en regardant le plafond, de façon qu'une fois collée on a l'impression qu'elle regarde ce qu'elle a écrit, elle a repassé les lettres que j'avais faites, c'est plutôt réussi !

cadeau élora gâteau et audrey 011

Dans le jardin  de la rhubarbe à profusion donc on fait des tartes, de la compote et bientôt des confitures, ici la tarte est en grande partie rhubarbe + une pomme qui devait être mangée et quelques fraises qui restaient mais n'étaient plus assez jolies pour manger comme ça !

juin 2012 009

juin 2012 010

Tous les jours nous cueillons une belle barquette de fraises, dernièrement ce fut la belle surprise de voir qu'il y en avait plus de 500gr, elles sont bien en grosseur mais surtout bien goûteuses !! jusque là pas encore de fraises mises de côtés pour les confitures mais les prochaines récoltes, plus minimes ces deux derniers jours vu les faibles températures et le manque de soleil, iront directement dans mon congèl car j'espère bien faire de bonnes confitures !

En ce moment déménagement de nounous autour de moi, la petite les étalent tous dans le salon et fait un câlin à chacun, trop mimi.

bonne journée 4

 

Publicité
Commentaires
M
miam miam pour commencer ! que de jolis petits cadeaux !!! ce sont les plus beaux à mon avis !!! bizzzzzzz
Répondre
B
elle a vraiment l'air heureuse la petite avec son cadeau!!!!miam des fraises!!ns faut qu'on les ramasse au fur et à mesure car les fourmis ns les mangent!!!!bise bonne journée
Répondre
B
Quelle gentille nounou, tu as une patience d'ange, ils sont bien gâtés tous ces petits, en tout cas Adèle est une bien jolie petite fille. C'est super d'avoir de si beaux fruits dans son jardin, les fraises hummmm, la rhubarbe j'adore !!<br /> <br /> Gros bisous de Bilounette
Répondre
T
bravo et merci a nounou pour ces jolis cadeaux <br /> <br /> hummm une tarte a la rhubarbe <br /> <br /> bises tinou66
Répondre
V
elles sont bien gâtées les mamans chez toi ,les cadeaux sont drôlement chouettes ,bravo les loulous et bravo nounou hihihi,miam!la belle tarte ,pour les fraise c' incroyable ,elles sont énormes ,quelle belle récolte c' super ça...alors les vacances???????BIZZZ véro
Répondre
Les doigts tordus
  • J'aime bricoler, coudre et ................ bavarder !! je suis assistante maternelle agréée et maman de 3 filles, n'hésitez pas à me rendre visite et me laisser un com, cela fait toujours plaisir !! A bientôt
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Les doigts tordus
Publicité