Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les doigts tordus
Newsletter
Archives
22 avril 2012

Miam miam

coucou4

Hier Manon, ma plus jeune a eu envie d'essayer la recette du fondant au chocolat que la prof d'Espagnol leur a donné en cours, elle l'a superbement bien réussi, il était délicieux et déjà on n'en parle plus ! 

Mais elle l'a prit en photo, et je ne pouvais m'empêcher de vous montrer cela

fondant chocolat qui a le sourire !!

Je trouve que ce gâteau a un beau sourire pas vous ? !!! 

Je suis désolée pour le gourmandes mais non non il n'y en a plus du tout, même plus une miette, trop bon !!! 

Sinon, j'ai un petit chat qui est parti en escapade en Moselle

chat parti en Moselle 001

Tissu que j'aime tout particulièrement pour son côté "ensoleillé", j'avais le choix mais il fallait qu'il soit gai et ensoleillé.

Il plaît à sa nouvelle propriétaire et ça c'est extra, j'adooore.

aurevoir1

Publicité
Commentaires
M
Et il est bien arrivé ! Qu'est ce qu'il se plait chez moi ... Hi hi !
Répondre
M
Mmmmmmmmm!!!je l'aurai bien laissé "couler" dans mon estomac...lol<br /> <br /> mimi, ton chaton<br /> <br /> ici, grosse chaleur mais l'orage menace...snif!snif!<br /> <br /> <br /> <br /> bisous et bon week
Répondre
S
hummmmm!!!ça sent le chacolat jusque chez moi!!!! trop dur!!!!...<br /> <br /> gros bisou
Répondre
B
Quel beau gateau, hummmmm ça à l'air tellement bon, bravo à ta fille. Super ton petit chat, le tissu superbe, alors il vient vers chez moi en Moselle, je crois bien connaître sa nouvelle propriétaire.<br /> <br /> Gros bisous de Bilounette.
Répondre
B
Oh le beau gâteau, le bon gâteau c'est sur qu'il était bon vu qu'il ne reste plus rien ! !
Répondre
Les doigts tordus
  • J'aime bricoler, coudre et ................ bavarder !! je suis assistante maternelle agréée et maman de 3 filles, n'hésitez pas à me rendre visite et me laisser un com, cela fait toujours plaisir !! A bientôt
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Les doigts tordus
Publicité