Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les doigts tordus
Newsletter
Archives
15 avril 2012

De retour

coucoubbME

Me voilà de retour de mon expo à Wormhout, beaucoup de monde mais peu de vente, mais bon une fois comme ça une fois autrement !!

Expo de woormhout le 15 avril 2012 002

Voici mon étal du jour, les grilles n'étaient pas prévues donc je n'avais pas de toile pour les cacher et mettre en valeur les peintures de Chloé

Expo de woormhout le 15 avril 2012 003

Mon voisin de droite faisait des peintures sur porcelaine et céramique

Expo de woormhout le 15 avril 2012 004

En face de moi une maman et sa fille vendaient des objets pour permettre aux enfants de Tchernobyl de pouvoir venir en vacances en france et particulièrement dans notre Nord.

Expo de woormhout le 15 avril 2012 005

A leur côté une dame qui confectionne ses bijoux

Expo de woormhout le 15 avril 2012 006

A ma gauche une dame qui vendait des olives, des saucissons, des bonbons, des barbapapas et des crêpes, un mélange d'odeur un peu particulière !! 

Expo de woormhout le 15 avril 2012 007

Des Alsaciens qui venaient tout droit ..... d'Alsace bien sûr avec leur vin délicieux, enfin je crois je ne suis pas allée déguster !

Expo de woormhout le 15 avril 2012 008

Un graveur sur verre

Expo de woormhout le 15 avril 2012 009

Une autre dame avec des bijoux

Expo de woormhout le 15 avril 2012 012

Un pyrograveur

Expo de woormhout le 15 avril 2012 010

Un stand de champagne ................ avec dégustation !!! (même pas goûté !!)

Expo de woormhout le 15 avril 2012 011

Un grand stand de décoration florale (fleurs articficielles)

Expo de woormhout le 15 avril 2012 013

Mon amie Roselyne Ropitail qui m'a donné le tuyau de cette expo, malheureusement, ni l'une ni l'autre n'a pensé à demandé à être du même côté de la salle, nous ne nous voyions même pas !!! donc pas trop de blabla .... et mon amie Nathalie qui est en train de se choisir un beau chapeau d'été, elle voulait faire venir le soleil, mais c'est râté pour aujourd'hui !!

Expo de woormhout le 15 avril 2012 014

Un autre vendeur de saucisson, une dame qui vendait ses confitures, des produits Herbalife, des produits Mylène, les fameux Tupperwaere, des vêtements, des cartes et faire part (genre scrap) etc ....

Expo de woormhout le 15 avril 2012 015

des produits du terroir aussi !! ne pas oublier notre fameux "potche'vleesh"

Expo de woormhout le 15 avril 2012 016

Expo de woormhout le 15 avril 2012 017

Le champagne et les vins d'Alsace ont eu beaucoup de succès, faut dire qu'ils viennent depuis quelques années et ont leurs clients dans le Nord, donc avant de remonter chez nous ils envoie un courrier à leur fidèles qui leur passent commande et viennent les retirer lors de l'expo comme ça pas de frais de port pour les acheteurs et vente assurée pour les vendeurs.

Du coup beaucoup de passage mais peu d'amateur et pas que chez moi !!

Repas compris dans le prix de l'emplacement, nous avons mangé tous ensemble ce qui est sympa !! et nous avons bien mangé, l'acceuil fut très cordial, malgré le peu de ventes si je suis là l'année prochaine je retourne !

ABlibellule

 

 

 

Publicité
Commentaires
M
cela devait être sympa cette petite expo ! moi qui adore les matriochkas j'y aurais trouvé mon bonheur en plus !!! bon j'espère que j'y serais l'année prochaine cette fois !!! bizzzzzzzz
Répondre
V
coucou<br /> <br /> c'est du coup une expo bien sympa meme si il y a eu peu de ventes<br /> <br /> bisous
Répondre
B
De bien beaux stands, merci à toi pour les photos, il y avait un peu de tout. Dommage pour tes ventes, mais c'est vrai que c'est un peu proche de Pâques. ça sera mieux l'année prochaine.<br /> <br /> Gros bisous de Bilounette
Répondre
S
c'est toujours très agréable ce genre de manifestation!!bravo à toutes pour les magnifiques stands plein de couleurs!!! bonne soirée!
Répondre
T
belle exposition un peu de tout <br /> <br /> dommage pour vente <br /> <br /> bises tinou66
Répondre
Les doigts tordus
  • J'aime bricoler, coudre et ................ bavarder !! je suis assistante maternelle agréée et maman de 3 filles, n'hésitez pas à me rendre visite et me laisser un com, cela fait toujours plaisir !! A bientôt
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Les doigts tordus
Publicité