Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les doigts tordus
Newsletter
Archives
6 décembre 2011

St Nicolas

coucoubbME

Aujourd'hui 6 novembre c'est la St Nicolas, je souhaite donc une bonne fête à tous les Nicolas, petits et grands, mais surtout à tous les enfants, alors mesdames qui passaient par ici, embrassez vos bouts de choux pour moi en lui souhaitant une joyeuse fête, et si votre grand chou s'appelle Nicolas profitez-en !!!

 

A bientôt

Publicité
Commentaires
M
merci c'est très gentil pour mon petit bonhomme ! bizzzzzzzz
Répondre
T
sympa ton st Nicolas <br /> tinou66
Répondre
B
moi je n'ai pas de petits, mais c'est une fête bien mignonne !
Répondre
M
ce que j'ai fais ce matin un gros bisou a mes petits qui sont partis à l'école avec des chocolats pour parler de cette fête qui ici n'est pas fêté a mon grand regret, l'an prochain il va falloir que je récupère des cartes de ste Catherine et st Nicolas je ne trouve bien entendu ni chocolat en forme de st Nicolas et encore moins de folards!!! gateries qui ont marqué notre enfance<br /> ce soir je mettrai un chocolat en dessous du sapin mais il sera un père Noël et la brioche je dois la faire moi même
Répondre
T
non erreur le 12 ....lol
Répondre
Les doigts tordus
  • J'aime bricoler, coudre et ................ bavarder !! je suis assistante maternelle agréée et maman de 3 filles, n'hésitez pas à me rendre visite et me laisser un com, cela fait toujours plaisir !! A bientôt
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Les doigts tordus
Publicité