Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les doigts tordus
Newsletter
Archives
30 novembre 2011

Un très beau livre à gagner ...

ou à acheter

On ne peut prendre la photo du livre, mais son titre est Shabby Homme et c'est sur le blog http://songesetreves.canalblog.com/  que vous pouvez participer

Le tirage au sort aura lieu le jour de la St Nicolas, soit le 6 décembre, donc vite allez voir Kina et tentez votre chance, en plus en vous rendant sur son blog vous pourrez voir  quelques pages du livre (qui me donne bien envie, je l'avoue)

Petit message perso : Les filles si l'envie vous dit c'est un livre que je mettrais bien dans ma bibliothèque créative !!

A bientôt et bonne chance à celles qui l'a tenteront !

Publicité
Commentaires
K
bonne chance ! bises kina
Répondre
M
hi hi ! le message est bien passé ! bizzzzz
Répondre
B
bonne chance à toi... moi je ne joue plus ... à rien ....
Répondre
N
Oh mais c'est une très bonne idée et un très joli livre, je m'en vais de ce pas le partager sur mon blog.<br /> bonne soirée et merci pour l'info ^^
Répondre
Les doigts tordus
  • J'aime bricoler, coudre et ................ bavarder !! je suis assistante maternelle agréée et maman de 3 filles, n'hésitez pas à me rendre visite et me laisser un com, cela fait toujours plaisir !! A bientôt
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Les doigts tordus
Publicité