Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les doigts tordus
Newsletter
Archives
28 septembre 2011

CD-rom à vendre

Coucou,

J'ai fait un tri dans les CD-ROM jeux et autres et 3 ont particulièrement attirés mon attention

cd___vendre_003

Un jeu Disney : Princesses mon conte de fées, il faut créer son propre modèle en 3D créer une histoire et on peut partager avec les amies !

Prix : 5€ VENDU

cd___vendre_001

Pour réviser et apprendre en s'amusant, le cd-rom CE2 (8-9 ans) math de chez Nathan, conforme au programme de l'éducation nationale, vous y trouverez de la numération, des opérations, des mesures, de la géométrie et des problèmes.

Prix : 5€

cd___vendre_002

Idem que le précédent mais en français avec de la grammaire, de la conjugaison, de l'orthographe, du vocabulaire et des dictées.

prix : 5€

Les frais de ports ne sont pas compris, je laisse ce com sur mon blog une semaine avant de mettre l'annonce sur les site de vente à distance.

A bientôt

Publicité
Commentaires
M
bonjour, très interessant ton blog, bises
Répondre
M
Un peu grand les miens, ainsi que les neveux et nièces.<br /> Mais je suis sure que tu vas trouver acheteur ou acheteuse.<br /> Bisous
Répondre
M
les enfants eux ont tout eu de mes grands mais n'oublie pas met en vente entre la nouvelle lune et le premier quartier, essaye tu verras!!<br /> bise
Répondre
B
Plus de petits ..... alors bonne vente !
Répondre
N
Tu trouveras preneur c'est certain !<br /> Mes boys sont un peu grands ! lol<br /> ;o)<br /> @+<br /> Nath
Répondre
Les doigts tordus
  • J'aime bricoler, coudre et ................ bavarder !! je suis assistante maternelle agréée et maman de 3 filles, n'hésitez pas à me rendre visite et me laisser un com, cela fait toujours plaisir !! A bientôt
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Les doigts tordus
Publicité