Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les doigts tordus
Newsletter
Archives
18 août 2011

Aujourd'hui dans ma BaL

coucoudumbo

Aujourd'hui, pluie et orage sont au rendez-vous que c'est triste, heureusement le facteur est arrivé avec le soleil dans sa sacoche.

Rappelez-vous, le 1er juillet au Grenier de Domi j'apprenais ceci:

65br1e5g

Coucou, 

Et bien voilà... 

Le jeu est terminé...

Voici le résultat du tirage au sort...

Je félicite  :

Chantal du blog "Les doigts tordus" 

qui gagne donc 

un souriceau ou une souricette selon son choix

Et aujourd'hui:

MA_souris_gagn_e_chez_Domi

Une superbe souricette sentant très bon la lavande, je l'adore elle est superbe, MERCI Domi, OUI oui oui je l'AdOore.

Nausicaa_Wimereux_Cap_blanc_nez_11_08_2011_331

Vêtue de gris et de rose, des vêtements remplis de jolis détails, je peux te dire que je l'ai observée sous toutes les coutures et que tu as obtenu un A avec félicitations !!

J'ai aussi reçu de jolies cartes de la part de copinettes que je remercie vivement.

grosbisousME

 

Publicité
Commentaires
M
félicitation !!!! attention, ???? ne laisse pas ton fromage sur la table !!!!!
Répondre
R
Bravo à toi, tu es bien chanceuse. Et en plus cela me permets de découvrir ton blog... J'y reviendrais bien vite !
Répondre
N
En effet, cette souricette est trop mimi.... t'as bien de la chance. Bravo!!!
Répondre
N
très joli!
Répondre
K
quel joli gains ! de quoi ensoleillé ta journée ! domi est une artiste ! bises kina
Répondre
Les doigts tordus
  • J'aime bricoler, coudre et ................ bavarder !! je suis assistante maternelle agréée et maman de 3 filles, n'hésitez pas à me rendre visite et me laisser un com, cela fait toujours plaisir !! A bientôt
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Les doigts tordus
Publicité