Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les doigts tordus
Newsletter
Archives
26 juillet 2011

Une expo à deux pas de chez moi

coucoubbME

EXPOSITION le dernier samedi de Août

Une exposition aura lieu à METEREN dans le Nord de la france,
le dernier samedi du mois d'août 2011 de 10 h. à 18 h.
 2 rue des jardins
seront présentes 9 créatrices réalisant des objets différents suivant leur inspiration.

Bijoux fimo, métal, perles, objets en mosaïque, porcelaine peinte, sacs réversibles pochettes etc. habits enfants écharpes dames, etc etc .............

Notez bien la date et surtout venez accompagné de vos amis.

Ceci est un message trouvé au hasard de mes balades de droite et de gauche à la recherche d'expos, de marchés créateurs dans ma région, et c'est que j'ai trouvé cette annonce ci-dessus, et en plus à quelques kms de chez moi, c'est trop cool, j'espère savoir m'y rendre ce jour là !!

ABlibellule

Publicité
Commentaires
M
je vais essayer de me concentrer et de ne pas l'oublier si je peux y aller je viendrais y faire un tour ! bizzzzzzzzzz
Répondre
R
Super!! mais trop loin de chez moi!!!! :-(
Répondre
M
Et bien marque sur le calendrier cette date pour ne pas la louper!!! Tu nous feras bien 2/3 photos si tu peux non?<br /> Bisous et bonne journée
Répondre
T
je compte sur toi pour les photos ...bises chantal
Répondre
C
Merci pour l'info!!! c'est noté!!!!
Répondre
Les doigts tordus
  • J'aime bricoler, coudre et ................ bavarder !! je suis assistante maternelle agréée et maman de 3 filles, n'hésitez pas à me rendre visite et me laisser un com, cela fait toujours plaisir !! A bientôt
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Les doigts tordus
Publicité