Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les doigts tordus
Newsletter
Archives
1 juillet 2011

Belle journée

blinkiefdd1

Jeudi matin, j'ai su dès mon réveil que ma journée serait bonne

lever_du_soleil

Un superbe lever de soleil à 5h45, que je n'ai pu m'empêcher de photographier

Après l'accueil d'une fillette et sa conduite à l'école, je suis partie marcher 1h avec ma fidèle amie Catherine et mes filles, de retour, rien de bien conseillé après l'effort (bien que l'on dise "après l'effort le réconfort"), j'ai fait quelques préparations gourmandes

macarons_chocolat

Des macarons au chocolat, une première pour moi, ils sont assez réussis mais surtout ils devaient être bons car tout est mangé !!

macarons_framboise

Des macarons framboises, moins réussis mais tout aussi bons, ils furent presque invisibles !!

pain_au_lait

Un pain au lait, j'en avais fait 2, celui que j'ai gardé pour moi ba ............ devinez ........... y'en a plus depuis longtemps !!

pudding_aux_p_pites_de_chocolat

Un pudding aux pépites de chocolat

sac_d_emballage__

Un sac kraft où j'ai mit ma petite note d'humour, j'ai ensuite choisi deux pots de confiture, fruits rouges et gelée de pissenlits.

cadeaux_pour_Brigitte_Anniv_2011

J'ai mit cet ensemble de victuailles gourmandes dans le sac.

Après avoir été voir les résultats du CAP SED (signalétique, enseigne et décor)que Chloé a passé et a eu avec 15,5 de moyenne, c'est extra elle peut continuer dans le même lycée pour un Brevet des Métiers d'Art appelé communément BMA,encore BRAVO à toi Chloé, j'ai donc mit mon petit sac dans ma voiture et filé droit chez Brigitte (Bricréatif) où j'ai passé quelques heures de bavardages couturesques bien sûr et fait plein de découvertes de choses et d'autres.

Ce matin, la journée a tout aussi bien commencée puisque avant de commencer ma journée de nettoyage comme tous les samedis, je me suis d'abord baladée dans ma boite mail pour y regarder toutes les nouveautés créées par les copinautes, et là, même après avoir lu 2X je n'y croyais pas, j'ai gagné une souricette Au grenier de Domi

souris oreillers brigitte 1

 

 

 

 

 

 

 

Publicité
Commentaires
C
Félicitations à votre fille pour ses bons résultats ! Et aussi pour la souris ! Vous méritez de gagner. Moi, ça ne m'arrive jamais...<br /> Mon fils lui n'a pas eu sa licence de droit, il lui manquait seulement 0,8 point. Il va devoir refaire son année, mais il a des circonstances atténuantes : il a eu des problèmes cardiaques en début d'année scolaire et a été hospitalisé une semaine à la rentrée. De plus il a eu un suivi très strict toute l'année scolaire et de nombreux examens à l'hopital cardiologique.<br /> Dans la vie, il faut savoir relativiser !<br /> Bonne journée.<br /> Claudine
Répondre
M
Miam, que tout cela donne envie, c'est bien appétissant!!!<br /> <br /> Bravo Chloé, très bonne moyenne, bonne chance pour la suite.
Répondre
B
et bien!sacrée journée!!!bravo à Chloé 15,5,elle fait fort!!!c'est génial!bises
Répondre
C
félicitations à ta fille pour son examen !! c'est super ! je ne connaissais pas du tout cette branche, ça doit être sympa comme tout !<br /> Hummmmmm tu me donnes trop envie avec tes macarons !! ;o)<br /> Et félicitations pour la souris ! Elle est trop chou, tu as bien de la chance !
Répondre
B
Oui, j'ai vu hier soir avant de me coucher que tu étais la première gagnante, tu seras ravie de recevoir une si jolie création ,quant à tes talents de cuisine, chez moi aussi, c'est quasiment englouti ! !
Répondre
Les doigts tordus
  • J'aime bricoler, coudre et ................ bavarder !! je suis assistante maternelle agréée et maman de 3 filles, n'hésitez pas à me rendre visite et me laisser un com, cela fait toujours plaisir !! A bientôt
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Les doigts tordus
Publicité