Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les doigts tordus
Newsletter
Archives
24 juin 2011

Une trousse

blinkiefdd1

Me revoilà avec un peu de couture et de broderie.

Pour un anniversaire j'ai fait une petite trousse brodée de 3 petits chats

trousse__tuile_etc_049

Trois petits chats coquins se montrant au dessus d'une barrière brodés sur du lin, j'ai mit un fond de coton chocolat avec pois blancs pour la solidité, et c'est ce même coton qui double la trousse.

trousse__tuile_etc_050

Au dos le prénom de la demoiselle aux couleurs des petits chats.

La trousse mesure 20/9,5 cm pas trop grande mais suffisamment pour recevoir le nécessaire pour bien travailler, OUPS .... c'est vrai ce sont les vacances !!

ABlibellule

Publicité
Commentaires
B
Great work ! Your blog site has given me most of the important information I expected . <br /> locksmith irvine<br /> Locksmith Milpitas CA<br /> mesquite locksmith<br /> Memphis Locksmith<br /> Locksmith Washington<br /> Locksmith Washington<br /> Locksmith Washington DC<br /> Memphis Locksmiths<br /> Washington Locksmith<br /> Atlanta Locksmiths
Répondre
R
belle idée cadeau en effet.
Répondre
M
oui mais on a toujours besoin d'une trousse, même pour y ranger des petites affaires ou de quoi faire de jolis dessins !!! c'est vraiment très mignon et encore une bonne idée !!! je ne sais pas comment tu fais pour trouver tout ce temps !!! serais-tu une wonderwoman des temps modernes ??? bizzzzzzzzz<br /> <br /> PS : j'ai PRESQUE fini ma lecture en retard...
Répondre
K
Adorable ! biz kina
Répondre
V
C'est super mignon ça!
Répondre
Les doigts tordus
  • J'aime bricoler, coudre et ................ bavarder !! je suis assistante maternelle agréée et maman de 3 filles, n'hésitez pas à me rendre visite et me laisser un com, cela fait toujours plaisir !! A bientôt
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Les doigts tordus
Publicité