Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les doigts tordus
Newsletter
Archives
27 mai 2011

Dernier atelier

 
Mercredi avait lieu l'atelier du RAM, le dernier pour mes boys, car l'accueil de mes 2 loustics se termine fin août et nous n'avons plus d'atelier avant septembre.
Bien sûr, au programme un travail manuel pour maman, et comme j'étais la seule nounou présente et eux, du coup, les seuls enfants, ils ont pu profiter pleinement de l'atelier
ram_1_mai_2011 ram_2 ram_3
ram_4 ram_5 ram_6 Ram_7
Peinture aux doigts, découpage, collages, coloriage, gommettes, ils ont eu droit à la totale et étaient fin heureux. Une fois de plus ils se sont appliqué et voici le résultat
ram_25
 
ram_26
Une jolie fleur de près de 50cm de haut, une face était garnie de leur main trempée dans la peinture, les pétales étaient décorées avec leurs doigts bien trempés dans les jolies couleurs.
Sur l'autre face, un poème pour maman et dans les pétales collage de gommettes ou de papier doré, quelques coeurs et fleurs de dessinés et l'affaire est faite, c'était extra.
Comme il faisait beau, une fois la fleur terminée nous avons rangé le matériel de travail manuel pour aller jouer dehors, au ballon, au cerceau, sur le tobbogan, les petits chevaux, la poutre et la corde.
Ram_8 ram_18
Ram_10 ram_11 ram_12
ram_13 Ram_15 ram_17
ram_20 ram_21 ram_23
ram_19 ram_24 ram_27
Voilà deux boys ravis de leur matinée qui s'est terminée dans la zone de loisirs à la recherche de jolies fleurs pour maman, bouquet fait de marguerites, boutons d'or, pissenlits, plumes et feuilles, bref une vraie merveille !!
 
Je vous demande une fois de plus de m'excuser pour les couleurs des photos, car au moment de partir à l'atelier je me suis rendue compte que je n'avais pas l'appareil photo de Manon sous la main, ba non, il est parti avec elle en Espagne où elle passe la semaine avec sa classe. J'ai donc emprunté celui de Chloé, mais voilà je n'ai pas trouvé de suite l'option "contre jour" d'où les photos claires !
 
Je ne post pas beaucoup de créas en ce moment car durant 15 jours je n'ai pas eu le bébé, j'en ai donc profité pour faire le ménage à fond, le "nettoyage de printemps" en somme, mais les semaines qui viennent seront plus riches de petites créations, et puis la fête des pères viendra à grands pas.
 
et passez une
 
 
Publicité
Commentaires
T
super le centre pour les petits...les maman ont été gâter...tu es une super nounou....non?<br /> bises et bonne journée chantal
Répondre
P
Encore des loustics qui ont bien travaillé et des mamans qui vont être gâtées. Félicites les de ma part lundi. Bisous
Répondre
T
bravo a la super nounou ces enfants sont heureux<br /> bon week end tinou66
Répondre
B
je te dis, te redis, te répètes, .. tu es une super nounou, une super maman .. dommage que je n'ai plus de petits, je les mettrai volontiers chez toi, tu es une nounou en or, tu consacres tout ton temps à " tes" enfants , et les parents j'en suis certaine ne connaissent pas leur bonheur d'avoir une nounou toujours de bonne humeur !
Répondre
M
Et bien félicitation a ces petits boys!!!!!<br /> Très jolie la fleur, maman va être ravie.<br /> Quelle belle matinée ils ont dut passer!!!<br /> Bisous et bonne soirée
Répondre
Les doigts tordus
  • J'aime bricoler, coudre et ................ bavarder !! je suis assistante maternelle agréée et maman de 3 filles, n'hésitez pas à me rendre visite et me laisser un com, cela fait toujours plaisir !! A bientôt
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Les doigts tordus
Publicité