Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les doigts tordus
Newsletter
Archives
13 février 2011

RTS session 10

Coucou,

Un nouvel RTS (real time sewing) ou "coudre ensemble" à eu lieu jeudi soir de 21h à 23h, beaucoup de participantes, et des théières ou des maisonnettes "à chat" façon porte-clefs ont fleuris la blogo, certaines ont su terminer dans les temps, d'autres ont abandonné pour partir se coucher et certaines comme moi n'ont rien fait de la soirée mais ont fait en décalé !!

Vu mon nouvel emploi du temps, le soir je ne couds plus, mes yeux ne sont plus ......... comment dire ........... en face des trous !!

Bon assez parler, je vous montre "la bête" !!

porte_clefs_RTS_10_02_2011_001

porte_clefs_RTS_10_02_2011_002

Voilà donc ma théière de vichy bordeaux et de lin, un petit bouton ordinaire recouvert de tissu sert de "stopeur" au lien retenant les clefs.

Ses mesures :

Le corps de la théière 6.5cm de haut / 8.5cm de large le bec fait 3cm de haut une base de 2.5cm et le verseur de 1.8cm, pour l'anse j'ai employé un morceau de tissu de 5/12cm

Je n'aime pas trop l'ouverture pour le passage du lien, trop petite à mon goût, ainsi que les arrondis en bas qui auraient pu être plus grand, bref : elle n'est pas top, par contre je vois bien cette petite théière rembourée pour faire partie d'une dinette, idée à creuser, car j'ai déjà vu sur certains blogs des dinettes complètes (assiette-verre-couvert-tasse et sous tasse) entièrement faites en tissus.

Je vais certainement suivre le prochaine RTS ou y participer mais en retard comme ici car mes horaires ne vont pas changer d'ici là, c'est dans ces moments que l'on sent que les années s'accumulent hi ! hi !!!

Bisous et à bientôt

Publicité
Commentaires
V
encore un chouette défi ,elle est belle ta créa ...bizzz véro
Répondre
C
coucou,<br /> avec de la patience on y arrive!!! plein de petits détails, j'imagine le travail!!!!
Répondre
M
Bon et bien désolée mais jene reçois plus tes coms, c'est par hasard que je suis venue
Répondre
S
trop mimi!!!
Répondre
L
C'est mimi comme tout !<br /> Bon courage !<br /> @ bientôt<br /> Nath
Répondre
Les doigts tordus
  • J'aime bricoler, coudre et ................ bavarder !! je suis assistante maternelle agréée et maman de 3 filles, n'hésitez pas à me rendre visite et me laisser un com, cela fait toujours plaisir !! A bientôt
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Les doigts tordus
Publicité