Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les doigts tordus
Newsletter
Archives
31 décembre 2010

Un petit récapitulatif

joyeuses_f_tes_tilda

Et voilà le dernier jour de l'année 2010 qui est déjà bien entamé !!

Aujourd'hui, un peu de nostalgie de ce que je n'ai pu faire durant ces 365 jours !! mais qu'ai-je donc fait en 2010 ?

Allons voir cela ensemble

Une_dormeuse_Tilda_004 un_dormeur_pour_Kylian_001 un_dormeur_pour_Catherine_002

trousse_bleu trousse_mauve trousse_rouge

cadeau_Minnie2 cadeaux_pour_Bri_mini_pique_aiguilles___poubelle___fils cadeaux_pour_Bri_pique_aiguilles_ouvert broderie_blue_work_sur_le_devant

pour_le_1er_anniversaire_de_mon_blog_001 pour_le_1er_anniversaire_de_mon_blog_006 carnet_Annie

mes_zozios_001 mes_zozios_008 mes_zozios_002 mongolfi_re_004

coeur_en_redwork_002 coeur_en_redwork_004 coeur_FRESH_EGGS petit_chat_pour_C

coeur_aux_roses Coeur_pour_Martin_M Coeur_pour_Simon_M

Cupidon_C Pochon_M coeur_pour_40_ans_S petit_chat_de_lin_004

mars_2010_001 petit_chat_pour_Annie_le_13_08_2010_005 trousse_pour_Nel_002 La_grenouille_Tilda_002

Pochette_pour_Marie_Anne les_4_fleurs boule_de_cot_

2_chausettes_brod_es sal_cowntry_folk_002 Noces_D_or_Croxo_COURONNE_SUR_MUR_BLANC Bonhomme_de_neige_Tilda_002

2_oiseaux_vichy___suspendre___la_lavande dormeur_pour_Quentin_FACE dormeur_pour_Quentin_LE_SAC 2__toiles_de_noel

tableau__Joyeuse_farandole__pour_Ad_le_RECTO trousse_pour_Maxence_6_ans_004 _toile___6_branches

Le_cheval_Tilda_011 maisonnette_Tilda__tape_5 cahier_de_coloriage___trousse_Scott trousse___cahier_coloriage_pour_Tom

ours_pour_Rita_003 petit_chat_pour_la_fille_de_Marie_Odile petit_chat_pour_le_gar_on_de_Marie_Odile boite___tr_sors_PIF_mich_le

sac___tarte_pour_PIF_Mich_le_002 minis_rideaux_10cm_de_H sac___tarte_motif_fruits_rouges

berlingots_orange collier_bulot collier_coquillage queue_de_sir_ne_Aucrey_centre_a_r__2010

Pince___cheveux__toiles_de_mer

Mais aussi des pantalons, pantacourt, blouse et ...........

2_pains_de_500gr 2_tartes___la_rhubarbe ma_production_septembre_2010 ma_petite_production

galette_des_rois_aux_pommes brioches_cuites liqueur_de_fruits_rouges_cuv_e_2010 etc ........

Ne pas oublier ...

2_ans_scott_27_04_2010_013 carnet___carte_Marius cadeau_f_te_des_m_res_Tom_005

ensemble_cadeau_de_marius_pour_maman ensemble_cadeau_Scott_pour_maman coeur_et_carte_de_Scott_f_te_des_p_res_2010

les_2_fr_res_et_leur_chouette L_arbre_d_Alix_le_26_10_2010 8_d_cembre_2010_TOM_ET_SCOTT

Je ne mets pas toutes les photos, il y en a trop. Ici simplement les beaux moments et leurs plus belles créations.

Mais je ne peux pas oublier ce qui m'a prit le plus de temps mais que j'apprécie tous les jours

pose_carrelage_cuisine_18 coin_hotte_le_28_04_2010 pose_carrelage_cuisine_le_coin_en_3h30__15

Eh oui ma cuisine que j'ai "amoureusement" carrelée et sans qui je ne ferai pas grand chose, elle est mon alliée de tous les jours.

Je devais normalement rénover un banc de jardin et 2 fauteuils donc ils restent mes priorités de 2011avec la mise en place, je l'espère bien cette fois-ci, de mon petit "atelier couture" personnel. Car cela fait quelques années que j'en parle et que je n'arrive pas à mener ce projet à bien. Pleins de choses pour améliorer et agrémenter le quotidien, de nouveaux petits bouts qui viendront égayer la maison et j'espère encore d'autres belles et bonnes choses.

Bien sûr je compte sur votre fidélité qui s'est accrue de jour en jour depuis ces 22 mois que j'ai créé mon blog, c'est merveilleux et je vous en remercie.

Bonne fin de journée, la dernière de l'année et bon réveillon à toutes.

joyeuses_f_tes_tilda

Publicité
Commentaires
C
quel récap !!! ....moi il me donne pleins d'envie pour 2011 !!!!!!!!!! bravo
Répondre
E
je passe chez vous par hasard,mais ca en vaut la peine!vous avez réalisé de bien belles choses.
Répondre
C
Pour quelqu'un qui a les doigts tordus, tu en fait vraiment beaucoup, je le sais, j'en ai profité!!!!!!!!!!!! Merci encore de toutes ces merveilles.
Répondre
A
Eh bien, qu'elle année productive !<br /> Je te souhaite que celle qui débute, le soit tout autant, sinon plus encore...
Répondre
M
Tu as fait des MERVEILLES!!!!!<br /> C'est pas les doigts tordus que tu aurais dut t'appeler mais les doigts de fées!!!!<br /> Bonne chance pour toutes les belles choses que tu dois réaliser pour 2011.<br /> Gros bisous et bonne année
Répondre
Les doigts tordus
  • J'aime bricoler, coudre et ................ bavarder !! je suis assistante maternelle agréée et maman de 3 filles, n'hésitez pas à me rendre visite et me laisser un com, cela fait toujours plaisir !! A bientôt
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Les doigts tordus
Publicité