Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les doigts tordus
Newsletter
Archives
14 septembre 2010

Ma participation au SAL cowntry folk

coucou

Kina a organisé un SAL et je m'y suis inscrite.

D'abord le dessin me plaisait beaucoup, ensuite cela permettait de me dire "allez, cette fois c'est pour moi"

Donc j'ai attendu patiemment le dessin de Kina, et là, OUPS tout est flou car je n'arrive pas à ouvrir le document joint et lorsque j'agrandi le petit dessin apparu dans ma boite c'est la cata, tant pis je me lance on verra bien.

sal_cowntry_folk

Voici ma broderie, faite en 2 fils chocolat.

A ce joli dessin, j'en ai ajouté un autre que j'ai brodé 4 fois en 1 fil

sal_cowntry_folk_001

Une fleur toute simple touvée dans le livre "les petits animaux deTilda"

sal_cowntry_folk_002

Un joli coussin, la housse ma été offerte par une amie, je lui avais dit que j'allais la mettre à mon goût et bien voilà c'est fait, grâe à Kina j'ai enfin pu me faire quelque chose.

Merci pour ce SAL sympa, rapide et simple.

abientotfee

Publicité
Commentaires
A
Beau résultat, et ça fait du bien de se faire plaisir ! Bon week-end
Répondre
M
C'est joli tout plein ! Bonne idée le coussin, on en voit moins souvent !
Répondre
W
Il me démange celui là...Trop de retard dans d'autres choses. Il attend patiemment son tour. Ton coussin est superbe et les fleurs terminent très bien la finition !
Répondre
T
tres feminin ton coussin super sympa et jolie broderie <br /> bise tinou66
Répondre
B
Et bien , quand tu es lancée , tu ne lèves pas le nez, bien jolie ce coussin ainsi décoré ! tu es la première à avoir terminé ! !
Répondre
Les doigts tordus
  • J'aime bricoler, coudre et ................ bavarder !! je suis assistante maternelle agréée et maman de 3 filles, n'hésitez pas à me rendre visite et me laisser un com, cela fait toujours plaisir !! A bientôt
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Les doigts tordus
Publicité