Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les doigts tordus
Newsletter
Archives
11 juillet 2010

Une expo ensoleillée et haute en couleurs.

coucou

Cet après midi, une expo de créateurs trônait dans un beau cadre de verdure comme nous trouvons beaucoup dans notre région.

J'ai pu y rencontrer Nathalie de "Fée de lin et de couleurs", là haut Bri m'attendait

__3__Bri__Nath_et_moi

Nous voilà toutes trois, malgré notre aversion pour les photos, derrière le superbe stand de Nath, du lin, des pois, du liberty en veux-tu en voilà : MAGNIFIQUE !!

 côté d'elle, un superbe stand d'oursons tenue par Annabel

un_stand_d_ours_extra___

Vous voyez tous ces ours, là aussi une pur merveille.

J'ai pu revoir Fifi la bricole dont j'avais fait la connaissance à Flêtre lors d'un salon créateurs

le_stand_de_Fifi_la_bricole

Du Tilda au couleurs vives et d'autres créas bien sympas.

A l'entrée il y avait un stand très coloré, très joli, c'était celui de la p'tite Vivie

le_stand_tr_s_color__de_la_p_tite_Vivie

J'ai trouvé ce stand sortant de l'ordinaire par ses couleurs très peps, j'ai beaucoup aimé.

Ma dernière a craqué pour un collier de chez Caroline

stand_de_Caroline_One_for_you

Elle fait de jolies choses très fines, très jolies, la preuve nous avons craqué !!

Mon ainée a craqué pour une bague de chez Capucynn, nous en avons même acheté une pour Chloé qui n'était pas avec nous, et OUF cela lui a plu.

De jolis colliers pas ordinaires aussi chez Fleur de peau, pour ces 2 stands je n'ai malheureusement pas de photo, mais Bri ou Nath en auront peut-être !!

Il me reste quelques photos mais je n'ai pas les noms ni les adresses de blog, par contre vous pourrez voir que tout cela est très joli

de_superbes_petits_v_tements

des vêtements d'enfants très mignons.

des_cadres_tr_s_originaux

des cadres originaux

des_toiles_tr_s_peps

Des toiles très peps

stand_de_d_co_sur_pocelaine

De la déco sur porcelaine

stand_de_Nathalie_Impression_m_tisse

Un stand extra aussi, celui de Nathalie Spaeter, de l'impression métisse, des créations textiles et papiers.

Pas de blog mais un endroit où elle expose :

Village des métiers d'arts du Septentrion

Chemin des Coulons

59700 Marcq-en-Baroeul

un_stand_de_bijoux

Des bijoux très sympas.

un_stand_tr_s_gourmand

Un stand de bijoux gourmands, qui étalait des bijoux réglisse, des patisseries, des tasses remplies de glace, bref de quoi ouvrir l'appétit des plus gourmands !!

expo_Mont_Noir_006 expo_Mont_Noir_007

Voilà 2 photos prises devant le stand de Nath !

Du temps peut-être trop beau qui a envoyé le monde à la plage, ou pas assez de pub, mais peu de monde à moins que Nath ai vu plus de monde après 17h30 ??

Dommage car les personnes qui ne sont pas venues auront loupé une super expo, comme on se faisait la remarque avec le mari de Bri, si on rassemble tout cela il y en a des heures de travail !!!

BRAVO à toutes, si vous n'avez pas fait de bonnes affaires ce jour, j'espère au moins que vous avez passé un bon après midi, pour ma part j'ai été heureuse de mettre un visage sur notre Fée de lin et de voir d'aussi belles créas en tous genres.

abientotfee

Publicité
Commentaires
M
Houaaaa elle avait l'air vraiment super sympa cette expo!!! Que de belles réalisations. Tu as du t'en mettre plein les yeux!!!<br /> Dommage que je sois si loin.<br /> bisous et bonne soirée
Répondre
C
Beau compte rendu!!!! c'est vrai que nous avons eu de la chance de pouvoir accéder a ce genre de marché!!! mais aussi grace aux infos sur les blogs, merci!!!!
Répondre
M
salut, les expos ! des heures et des heures parfois pour attendre que les clients viennent, il a fait beau cela a du être une belle journée, et toi tu as du te régaler car il y de la couleur<br /> <br /> Bises <br /> Marie
Répondre
S
Ro comme ça avait l'air d'être chouette !!!!<br /> T'en as bien de la chance !<br /> Bisous
Répondre
B
Comme j'aurais aimé être là, parmi tous ces stands, que du bonheur à chaque photo. En plus le temps paraissait de la partie.<br /> Bonne journée et gros bisous de Bilounette
Répondre
Les doigts tordus
  • J'aime bricoler, coudre et ................ bavarder !! je suis assistante maternelle agréée et maman de 3 filles, n'hésitez pas à me rendre visite et me laisser un com, cela fait toujours plaisir !! A bientôt
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Les doigts tordus
Publicité