Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les doigts tordus
Newsletter
Archives
29 juin 2010

Beaucoup de retard !!

alabourre

Coucou, eh oui, avec l'ordi qui rame, orange qui s'amuse avec mes nerfs, je suis en retard dans mes posts, je n'arrive pas toujours à voir les blogs ou simplement mettre des coms, alors veuillez m'excuser si je me fais rare, c'est bien indépendant de ma volonté !!

J'en était encore au dernier cadeau de la fête des pères, le cadeau de Scott

coeur_et_carte_de_Scott_f_te_des_p_res_2010

Rappelez-vous, le grand frère, Tom, avait fait un camion de pompier 3D en carton et une carte avec un pompier, comme le papa est aussi footballeur nous avons donc choisi le thème du foot pour le petit frère.

po_me_scott

Et voici le poème que nous avons choisi.

Puis il y a longtemps que je ne vous ai pas donné de nouvelles de mon jardin, en particulier de mes fleurs. Cette année les roses sont particulièrement jolies.

de_tr_s_jolies_roses la_rose_orange mes_roses_tr_s_odorantes

mes_roses_une_splendeur_cette_ann_e rose_blanche rose_rouge

une_rose_blanche rosier_tout_fleuri de_la_camomille

fleurs_bleues fleurs_de_ciboulette fleurs_de_PdT

les_lys mes_hortensias mon_orchid_es

pelouse_japonaise pens_e_et_fleurs_bleues pens_e_mauve

pens_es_mauves_et_blanches oeillets

Voici donc les belles couleurs qui ornent mon jardin, bien que je le trouve moins beau que les autres années par manque de soins, je trouve ces couleurs très revivifiantes pour le moral.

J'ai commencé par vous montrer mes roses, j'en ai aussi des "roses" que j'ai oublié de photographier, puis il y a des lys, de la camomille, des oeillets, des pensées, de la pelouse japonaise avec des fleurs très ressemblantes à la fleur de ciboulette, que vous voyez ici, plus haut avec en arrière plan des petites fleurs de thym, puis il y a aussi les fleurs de pommes de terre, dont nous avons sorti un pied ce midi, elles sont encore petites par manque d'eau je crois.

J'ai aussi mis mon orchidée, car c'est la 1ère fois que j'arrive à en faire refleurir une !! Mes hortensias commencent leur fleuraison qui sera très abondante.

Vous avez les photos, à vous d'imaginer les odeurs !!

aurevoirvasefleurs

Publicité
Commentaires
M
C'est super agréable quand tout fonctionne bien mais alors c'est une vrai galère quand cela se met à "merder".<br /> Heureusement ton jardin avec toutes ces belles couleurs est là pour te remonter le moral.<br /> En espérant qu'il te règle au plus vite ton problème je te fait de gros bisous
Répondre
C
ah enfin contente de voir que ca remarche vraiment j'attends tes messages pour voir toutes les belles choses que tu fais
Répondre
C
Superbes photos et bon courage avec Orange moi ça a duré près de 3 semaines !!!<br /> Bisous<br /> Myriam
Répondre
N
J'imagine très bien les odeurs de ces très jolies fleurs !<br /> <br /> Pas marrant quand l'ordi rame !!
Répondre
V
coucou<br /> merci pour toutes ces belles fleurs<br /> pour toi le principal c'est que tu ailles bien<br /> bisous
Répondre
Les doigts tordus
  • J'aime bricoler, coudre et ................ bavarder !! je suis assistante maternelle agréée et maman de 3 filles, n'hésitez pas à me rendre visite et me laisser un com, cela fait toujours plaisir !! A bientôt
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Les doigts tordus
Publicité