Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les doigts tordus
Newsletter
Archives
22 janvier 2010

Ce n'est pas fini ....

Tilda_coucou_c_est_moi

Eh oui, encore aujourd'hui j'ai trouvé dans ma BAL une enveloppe bien garnie, elle venait de Paris, de Minnie.

Chez elle, dans son bel atelier, j'avais vu toutes ces petites pochettes, chaussons, béguins, et personnages Tilda et Anne-Pia.

Pour mon anniv elle m'a envoyé ceci

mes_cadeaux_d_anniv_re_u_de_minnie_le_22_01_2010__006

Une jolie pochette, faite avec soin et accompagnée d'une petite étiquette que j'aime beaucoup.

Merci à toi Minnie pour ce gentil cadeau, et non tu ne me l'avais pas encore offert comme tu le craignais !!

Lors de ma venue chez toi, tu m'avais offert, parmis d'autres bidouilles, une petite pochette pour appareil photo, avec une cordelière . D'ailleurs, c'est Manon qui me l'a chipée pour son MP3, donc tu vois c'est employé et apprécié !!

Mais comment faites vous vos petites étiquettes ?? Bri aussi en fait de superbes !!! c'est sympa lorsque l'on offre un cadeau, cela le personnalise.

Encore un grand Merci pour tous ces jolis cadeaux que j'ai reçu pour mon anniversaire. C'est la première fois que je suis autant gâtée, le pire c'est que l'on s'habitue à recevoir de jolis cadeaux, d'ici peu ma BAL me semblera bien triste !!!

Il me reste encore le plaisir de confectionner moi-même de jolis cadeaux, qui j'espère donneront autant de plaisir que j'en ai eu moi-même à réception de toutes ces merveilles.

Et maintenant au_travail__ car une fois de plus alabourre on est déjà vendredi et ma liste est encore longue !!!

Un gros mont de repassage qui grossi de jour en jour, très gourmand ce panier !!! et des retouches que j'aimerai finir assez rapidement pour me mettre à des confections plus sympas, sans compter les tâches ménagères courantes qui ne m'inspire pas vraiment.

On annonce un week-end froid, très froid !!!! juste bon à allumer un bon feu de bois et ma machine à coudre et de commencer la confection de mes petits cadeaux !!!

Salut_les_filles__bon_week_end

Publicité
Commentaires
S
ohhhh bon anniversaire à toi ! très chouette cadooo ! on retombe en enfance en ouvrant le boite aux lettres parfois ! ihihihi !
Répondre
R
Quelle joie de recevoir de si beaux cadeaux, tu en as de la chance.<br /> Bon WE<br /> Rose
Répondre
F
Encore gâtée avec cette jolie pochette en Liberty!<br /> Bon week-end et bonne couture...<br /> Merci pour ton gentil commentaire sur mon blog, tu es vraiment très sympa!<br /> @+<br /> Nath
Répondre
M
c'est super<br /> <br /> <br /> ps: pour la bannière j'avais pas vu qu'il manquait un bout de bannière c'est que ça choque pas bisous
Répondre
M
Tu dis être gâtée, mais moi aussi je le suis par tous les gentils commentaires laissés sur ton blog concernant la pochette que je t'ai offerte.<br /> Ca me fait vraiment très plaisir de recevoir tous ces compliments, alors merci à toutes les copines blogueuses.
Répondre
Les doigts tordus
  • J'aime bricoler, coudre et ................ bavarder !! je suis assistante maternelle agréée et maman de 3 filles, n'hésitez pas à me rendre visite et me laisser un com, cela fait toujours plaisir !! A bientôt
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Les doigts tordus
Publicité