Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les doigts tordus
Newsletter
Archives
4 janvier 2010

Aille "une boulette" !!!

j_suis_d_sol_e

Il est vrai que j'écris souvent comme je pense, c'est ma nature et pourtant, il aurait fallu que je tienne .....ma langue !!!!

Je présente donc publiquement mes excuses à ma pifée, non pas Michèle ou Cesclo02 mais à SylvieMtout pour ce que j'ai écrit il y a quelques temps.

Je lui ai fait part directement sur son blog de mes inquétudes, et aujourd'hui j'ai reçu de ses nouvelles.

Malgré ceci, j'avais pris la décision de lui envoyer son petit cadeau, car comme l'avait dit Michèle "chose promise, chose due", voilà donc ma première "boulette" du net !!! Encore mille excuses Sylvie, ceci était sans méchanceté aucune !!!

C'est ma franchise qui me perdra un jour !!!

Par contre, j'ai reçu des nouvelles de Emilie , elle m'avait gracieusement envoyé un MCI, pour la remercier je lui ai envoyé ceci

les_minis_pique_aiguilles_008

Le mini pique-aiguilles en lin vert. Elle vient de m'envoyer un message de remerciements me disant que justement elle cherchait à s'en faire un. C'est génial c'est tombé pile-poil !!!

Après avoir remis les pendules à l'heure en ce début d'année, je repars du bon pied !!!

au_revoir_lutin_neige

Publicité
Commentaires
M
PAS DU TOUT ELLE EST RAVIE DE TA FRANCHISE <br /> JE SUIS ALLEE FAIRE UN PETIT TOUT SUR SON BLOG <br /> ET ELLE RAVIE DE SES CADEAUX <br /> DONC MERCI POUR TA FRANCHISE ET SURTOUT NE CHANGE RIEN <br /> NOUS T AIMONS TELLE QUE TU ES<br /> BISOUS<br /> MAMIE NICOLE
Répondre
C
bonsoir et merci pour ton passage sur mon blog...<br /> et oui une boulette moi aussi...la maison est un petit sac avec une petite poche...bonne soirée<br /> chantal
Répondre
R
Tu sais il n'y a que la vérité qui compte.<br /> Je touve aussi que cela fait plaisir de recevoir des coms., <br /> Enfin tout est bien qui fini bien.<br /> Bizzz<br /> Rose
Répondre
C
Tout est bien et ça fini bien!!! Eh oui dans ch'nord on a l'habitude de dire QUOI!!!! n'est-ce pas Talo!!! Bonne journée à vous et merci de nous régaler avec vos blogs!!!!
Répondre
S
Non mais franchement je ne t'en veux pas du tout.<br /> Houla,j'ai l'impression d'être une méchante fille! lol!<br /> C'est juste que j'avais jusque juin pour t'envoyer mon échange et que je ne l'avais pas encore fait c'est tout!<br /> Mais bon c'est vrai on en parle plus du tout, pas de souci! je sais bien que des fois on parle plus vite qu'on ne pense et à moi aussi ça arrive...n'est ce pas le propre des gens trop francs...allez bon début d'année à toi et à l'avenir je passerai plus sur ton blog...lol ...mais toi aussi hein??????
Répondre
Les doigts tordus
  • J'aime bricoler, coudre et ................ bavarder !! je suis assistante maternelle agréée et maman de 3 filles, n'hésitez pas à me rendre visite et me laisser un com, cela fait toujours plaisir !! A bientôt
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Les doigts tordus
Publicité