Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les doigts tordus
Newsletter
Archives
1 décembre 2009

Encore des petites décos

bonsoir__pour_l_hiver

Encore 8 petites décos de sapins, d'abord 5 pommes

mes_5_pommes

Bien sûr des décos Tilda, une pomme blanche pour changer et aussi 3 petits ours, je n'avais pas de ruban qui allait bien avec mon tissu, juste ce petit lien doré donc je les trouve un peu nus !!!

3_petits_oursons

J'en ai 3 autres "sur le feu" ils seront différents de ceci par leur couleur.

bisous_dautomne

Publicité
Commentaires
C
c'est très joli<br /> j'aime beaucoup tes décos,<br /> bizzz<br /> Cécile
Répondre
F
très très joli, je n'ai pas encore fait les pommes !!!!!!!<br /> bravo<br /> biz<br /> flo
Répondre
P
Moi je les trouve superbes tes petites merveilles.<br /> Tes tissus employés pour les pommes ou les petits nounours sont splendides. Et le travail que cela représente... Je parle en connaissance de cause.<br /> Bravo. Passe une douce journée.<br /> Bisous de Plume
Répondre
F
Toujours trés jolies ces petites pommes !<br /> J' aime bien aussi mettre une écharpe autour du cou des nounours !<br /> Bizz
Répondre
L
merci de ta visite sur mon blog et du gentil commentaire. Je connais le Nord mon mari est de Lille. <br /> Je trouve ton blog très sympa et tes créations superbes j'ai un faible pour les bottes décorations de Noël !!!!continues comme ça pour des doigts crochus c'est trop top !!!!
Répondre
Les doigts tordus
  • J'aime bricoler, coudre et ................ bavarder !! je suis assistante maternelle agréée et maman de 3 filles, n'hésitez pas à me rendre visite et me laisser un com, cela fait toujours plaisir !! A bientôt
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Les doigts tordus
Publicité